|
|
Finale A Perdu Le N° D'enregistrement |
|
|
|
mar. 9 juin 2009, 14:02
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 mai 07
Lieu : PETITE ROSSELLE - FR
Membre no 91,054
|
Bonjour, J'ai mon logiciel Finale qui se comporte comme un logiciel de démo. J'ai le message suivant qui s'affiche : http://fr.440forums.com/forums/style_image...s/quicktime.gifComme je n'arrive pas à activer le logiciel, je ne peux plus imprimer ni sauvegarder. Je tiens à préciser que les fichiers mentionnés par le message d'erreur sont bien présent dans le dossier Component Files. J'ai tout supprimer et réinstallé et c'est toujours pareil. Merci pour les réponses.
|
|
|
|
|
mer. 10 juin 2009, 13:32
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 juin 03
Lieu : Epinay - FR
Membre no 20,310
|
J'ai rencontré récemment un pb similaire. Je ne sais pas si cela va t'aider: en voulant installer Finale sur une deuxième machine, j'ai eu le message suivant: "pour autoriser Finale, connectez-vous en tant qu'administrateur" - alors que j'y étais déjà ! J'ai poubellisé Finale, en cherchant tous les fichiers cachés qq part et à la nouvelle installation il m'affichait toujours la même chose, en plus il y avait aussi le message: "vous avez 0 jours pour autoriser Finale", alors que je pensais avoir tout viré. Il y avait qq chose, qq part... Alors, comme c'était une nouvelle machine, il n'y avait presque rien dessus, j'ai réinstallé le système depuis le dvd d'origine, là tout a été effacé. Nouvelle install, bingo ! Finale m'a laissé l'autoriser.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|