OS X 10.5.4 et kernel panic, Mac Pro, PT, Séquenceur Histoires, Firewire |
|
|
|
mer. 3 juin 2009, 14:48
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ben comme tu as du lire, j'ai coupé dans le vif de mon côté. Pour toi, il faut vérifier aussi pour aslmanager des fois que. Pour Spotlight et aslmanager, la manip prend le temps de booter et de lancer le terminal avec top, ou le moniteur d'activité, ou avoir iStat en widget. Ça apparaît de suite si ça tourne en rond dans le précipice. Donc quand tu as 2 minutes chronos à perdre… Ah les Mac Pro… Ça fait tout de suite envie
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 09:21
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Bon, ben le coup de bourre est passé... enfin presque (Soupir !) Alors le comique de l'histoire, c'est que je n'ai pas utilisé ce MacPro pendant une semaine (il est cependant resté allumé toute la semaine). Et hier, j'en ai eu besoin plusieurs fois. Je n'ai rencontré aucun problème Plus de plantade, plus rien... tout roule... Pourtant, on n'a rien fait dessus, on n'y a pas touché ! A croire que lui aussi avait besoin de repos ! Les scripts automatiques de maintenance nocturne de l'OS ont peut-être fait leur effet (???) ... à moins que ça ne recommence à l'occasion d'utilisation intensive Des fois, j'me dis qu'il vaut mieux ne rien comprendre... Et si ça recommence, alors je déterrerais ce fil pour suivre vos conseils. Merci les aminches !
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|