Probleme De Buffer |
jeu. 14 mai 2009, 14:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 26 avril 08 Lieu : FR Membre no 100,636 |
Bonjour a tous,
je fais face a un pbme incompréhensible. voici le message qui s'affiche lorsque j'appuie sur play: "the audio device buffer underflowed. If this occurs frequently, try decreasing the H/W Buffer size .../... or remove other devices from the audio firewire bus. (-6085)" si je réduis le buffer, un message apparait me disant que j'ai un pbme de CPU. Ce qui m'étonne c'est que j'utilise tjrs protools sous la meme config et tout marche tres bien d'hab. J'ai éteint et rallumé l'ordi, débranché le firewire et rebranché etc.. rien n'y fait. Je suis en pleine session d'enregistrement en plus... Merci de votre aide Edu |
|
|
jeu. 14 mai 2009, 15:38
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Salut Eduardo
Va là et télécharges l'appli "Pro Tools Help and database blahblah"... Ouvre là, sélectionne tout (sauf les prefs à la rigueur) et fousq à la poubelle. Ca pourrait aider. A++ Mathieu T -------------------- Bye bye.
|
|
|
ven. 15 mai 2009, 12:28
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 26 avril 08 Lieu : FR Membre no 100,636 |
thnxx!
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :