MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Conseil Achat De Preampli
jooldi
posté mer. 13 mai 2009, 10:54
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 06 mars 09
Lieu : FR
Membre no 107,046




Bonjour a tous, voila j'ai une digi 001 et je souhaiterais investir dans un ou des préamp pour les 6 sorties non préamplifiées.
J'ai vu ca chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_pr_8_e.htm

est ce que quelqu'un connait??? j'aimerais un avis.

Ou si vous avez des suggestions ou conseils parce que je suis un peu perdu vu le choix proposé.

Merci a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jooldi
posté lun. 18 mai 2009, 10:47
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 06 mars 09
Lieu : FR
Membre no 107,046




Salut a toi, hé bien ce sera essentiellement pour faire des prises micros(mini 6 en meme temps) pour des prises drum(préprod album), d'où l'intérêt de ce préamp!
J'avoue que je ne suis pas très convaincu par la qualité du modèle de chez SM pro(en meme temps je ne connais pas), car j'aimerais investir dans quelque chose qui pourra me faire un certain temps avant d'acheter quelque chose de plus "pro".
J'avais vu un petit modèle ARTUBE MP qui avait l'air correct aussi mais si il m'en faut 6, le budget va tout de suite exploser!
Enfin je suis un peu perplexe a ce que tu vois!
Pour te repondre mon budget est assez limité, dans un premier temps, aux alentours de 200€ (de l'occaz pourrait me convenir)
Ce que je voudrais c'est vraiment avoir ces 6 entrées utilisables pour faire des prises micro simultanées.

Voila si tu as d'autres conseils je prends smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 14:27
- © 440 Forums 2011