MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Conseil Achat De Preampli
jooldi
posté mer. 13 mai 2009, 10:54
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 06 mars 09
Lieu : FR
Membre no 107,046




Bonjour a tous, voila j'ai une digi 001 et je souhaiterais investir dans un ou des préamp pour les 6 sorties non préamplifiées.
J'ai vu ca chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_pr_8_e.htm

est ce que quelqu'un connait??? j'aimerais un avis.

Ou si vous avez des suggestions ou conseils parce que je suis un peu perdu vu le choix proposé.

Merci a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nantho
posté dim. 17 mai 2009, 22:46
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748




Salut,

ben disons que pour mieux te répondre il faudrait en savoir un peu plus sur ce que tu souhaites en fair exactement... c'est pour de la voix, des reprises d'instruments ? avec quels micros travailles-tu ? c'est pour enregistrer des maquettes ou faire un truc plus sérieux ?

et puis de quel budget tu disposes, l'argent est malheureusement toujours le nerf de la guerre et conditionne donc très largement le choix unsure.gif

si tu as un budget restreint et que tu cherches à enregistrer plein de trucs en simultanés le modèle de chez sm pro peut être sympa mais t'attends pas non plus à un truc extraordinaire. Dans le même genre pour le double du prix il y a des solutions chez PreSonus qui sont vraiment sympas mais bon, le tarif s'en ressent.

Sinon, si c'est juste pour faire des prises d'instruments séparés, je te conseillerais plutôt d'investir dans un seul bon préampli qui te servira très longtemps et qui te donnera un peu plus le sourire en réécoutant tes prises wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 7 mai 2024, 09:18
- © 440 Forums 2011