MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Bogner Alchemist
blek
posté mar. 12 mai 2009, 09:29
Message #1


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Salut les guitaristes,
c'est encore moi. Je suis en train de chercher un petit combo à lampe (5W à 15W voire 30 W) et je suis tombé sur un combo qui m'a épaté : le Bogner Alchemist qui existe en deux versions : avec un hp de 12' ou deux hp de12'. Voilà un combo qui m'apparaît très versatile. Quelqu'un connaît-il cet ampli et pourrait nous en parler ? Il est trop cher pour moi (1200€ version 1hp) mais il me fait tripper grave. Si jamais, vous avez un conseil pour un petit combo à lampes, je suis preneur. Je ne fais pas de metal ni de gros rock. Plutôt des sons à la Gilmour, Santana, Steely Dan, grain fin, soli mélodiques…
Merci d'avance.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
blek
posté jeu. 14 mai 2009, 16:06
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Merci Dewpill, Le Peavey Classic 30 coûte neuf entre 540 à 600 € et il a l'air pas mal du tout (miam), dans la même marque j'ai trouvé le Windsor Studio tout lampes à 300 brouzoufs ! Il a l'air de donner dans le rock et pas dans le son clair, avec une sortie directe pour enregistrement et une fonction "sponge" pour diminuer le volume sans altérer le son (pratique pour bosser). Chez Peavey il y a quelque sons et démos en vidéo.
Il y a un Fender à lampes dans les 300€, c'est le Super Champs XD, un canal à lampe seul (impec pour les sons clairs) et un canal avec modélisations (je commence à en avoir ma claque des modélisations). En tout état de cause, voilà deux amplis vraiment pas chers.

Mais le Bogner Alchemist, Mama mia ! ça m'a l'air d'être une vraie tuerie ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 10:04
- © 440 Forums 2011