MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Bogner Alchemist
blek
posté mar. 12 mai 2009, 09:29
Message #1


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Salut les guitaristes,
c'est encore moi. Je suis en train de chercher un petit combo à lampe (5W à 15W voire 30 W) et je suis tombé sur un combo qui m'a épaté : le Bogner Alchemist qui existe en deux versions : avec un hp de 12' ou deux hp de12'. Voilà un combo qui m'apparaît très versatile. Quelqu'un connaît-il cet ampli et pourrait nous en parler ? Il est trop cher pour moi (1200€ version 1hp) mais il me fait tripper grave. Si jamais, vous avez un conseil pour un petit combo à lampes, je suis preneur. Je ne fais pas de metal ni de gros rock. Plutôt des sons à la Gilmour, Santana, Steely Dan, grain fin, soli mélodiques…
Merci d'avance.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
blek
posté sam. 13 juin 2009, 10:54
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Je l'avais repéré aussi mais c'est plutôt fourmi qu'abeille wink.gif Il s'agit bien de ce Blackheart Killer Ant Réglage minimaliste puisqu'il n'y a qu'un seul potard de volume. Mon petit Super Champ XD fait 15W (et il envoie le petit bougre) et il est très polyvalent. Retrouver le son clean Fender, et pour un prix quasi dérisoire, est un bonheur sans équivalent wub.gif Evidemment j'aurais bien aimé me trouver un Tonemaster mais mon petit ampli est plus adapté tant en puissance qu'en prix. Il m'offre une palette sonore élargie pour un encombrement réduit. Parfait pour enregistrer. Et je biche comme un pou de voir Fender marqué sur mon ampli (le bon vieux temps cool.gif )
Faudrait que je me trouve une pédale wha-wha. Une des rares pédales avec une overdrive à pouvoir se glisser entre ma guitare et l'ampli. J'ai une Dunlop Cry Baby mais je ne l'aime pas du tout. La course est trop courte et on dirait que tout le son de la guitare n'est pas pris dans le "wha". J'avais une Colorsound que j'adorais et puis un jour un ami m'a changé le potard parce qu'il craquait. Evidemment ça n'était pas le même et le charme était parti.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 22:08
- © 440 Forums 2011