|
|
|
Quel Choix : Wave Vs Oxford?, Lequel prendre? |
|
|
|
ven. 8 mai 2009, 13:16
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (Charlototo @ ven 8 mai 2009, 13:27) .mais c'est pas un thread qui part complètement hors sujet la nan ? ouais, on se demande vraiment ce que font les modérateurs... Nos excuses à blues silence et son thread plug-in.... ( mais ces sortes d'off topic guitaristique... sont un peu comme un vieille coutume chez Macmu...) Alors vos plugs ?
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 9 mai 2009, 21:21
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
La guitare de T.Nugent, sans T.Nugent. Et URS, ou Flux.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 9 mai 2009, 22:05
|
Senior Member
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398
|
OK les gars, moi j'ai une Duensenberg orange ! NA !
ça va aider dans le choix, j'ai pris les EQ URS, puis plus tard j'ai trouvé sur (E bay) une license pour le Channel G de MDSP si tu es sous Pro tools, a un prix ridicule. et bien ça marche impeccable , notamment pour colorer ( ajouter plutôt que retrancher) , et la comp est super et trés nerveuse.
j'ai eu testé l'eq sony que j'avais trouvé très fine et précise, et un haut trés doux ...
chez Waves je ne connais que le pack renaissance, dont un peu vieux en fait
Ce message a été modifié par Jansteho - sam. 9 mai 2009, 22:06.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 15 mai 2009, 10:49
|
Rookie
Inscrit : 20 avril 09
Lieu : Rezé - FR
Membre no 108,062
|
Bonjour Pour ma part, je mix avec les API de chez wave, et c'est vraiment hallucinant pour colorer/typer les sons. Par contre, pour les EQ plus chirurgicales, ce n'est pas possible, donc J'ai aussi acheté le pack mastering de chez Flux, et là!!! oulala!!! du bonheur. L'Eq est juste sublime.Attention, il faut une bonne machine, c'est gourmand!!!
Je pense qu'il faut avoir plusieurs type de plugs sous la main pour mixer; les colorants, les chirurgicaux et une pincée d'effets type soundtoys, D16group, et là c'est parti. En route pour le mix qui tue!!!!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|