Impossible de poster un nouveau fil, j'ai seulement accès au titre, pas au texte… |
jeu. 31 juil. 2008, 19:05
|
|
Member Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 31 juil. 08 Lieu : PARIS - FR Membre no 102,603 |
Salut amis protoolsiens,
désolé de devoir ecrire dans un topic qui n'est pas le mien... mais je n'arrive pas a créer mon propre topic... quand je clique sur nouveau ca m'améne sur une fenétre ou il y a marqué "Post a new topic in Pro Tools" avec Topic Title et Topic Description mais rien d'autre.... et je n'ai aucune fonction pour ecrire mon message et pouvoir poster je suis bloqué.... merci d'avance pour votre aide. Ce message a été modifié par ILOVEPROTOOLS - jeu. 31 juil. 2008, 19:06. |
|
|
mer. 27 août 2008, 13:52
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Est ce que par hasard tu utiliserais Safari sous Windows ?
-------------------- |
|
|
mer. 22 avril 2009, 14:12
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Déjà tu es sur quelle bécane, OS, navigateur ?
As-tu l'option accepter les cookies validée ? Comment accède-tu au Net ? Il y a un routeur ? des switchs ? du WI-FI ? directement sur le modem ? Lequel, quelle vitesse de connexion et quel FAI ? De mon côté, ton compte semble ok (pour autant que je puisse le dire) mais là ça sent le problème réseau ou logiciel à plein nez. (ne vous inquiétez pas de la date du premier post, le problème est toujours là) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 22 avril 2009, 17:30
|
|
Member Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 31 juil. 08 Lieu : PARIS - FR Membre no 102,603 |
merci pour votre aide finalement ca marche! ^^
|
|
|
mer. 22 avril 2009, 23:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Sans rien faire… Magiiiiiiiique !
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 23 avril 2009, 21:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Merci pour tes infos I LOVE PROTOOLS.
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
ven. 24 avril 2009, 01:03
|
|
Pour info, depuis son mac avec Safari, aucun problème. Depuis son PC/windows avec IE, nada… Le problème doit être au niveau d'IE qui fait de l'urticaire.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
dim. 17 mai 2009, 14:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 12 févr. 09 Lieu : Angouleme - FR Membre no 106,586 |
bonjour
j'ai exactement le meme probleme mais etant debutant sur internet ,les explication données ressemble à du chinois pour moi que dois-faire?(je suis sur un mac pro avec une partition windows xp pro,j'ai essayé avec les 2 OS(explorer sur xp,safari sur leopard) et j'obtient la meme chose à chaque fois je suis un peu perdu.Merci d'avance. |
|
|
dim. 17 mai 2009, 16:19
|
|
Et avec Firefox ?
Sinon, est-ce qu'il y a un routeur ? Quelle configuration réseau ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :