Les Nouveaux Mac Pro, config idéale pour logic pro et pro tools |
|
|
|
sam. 14 mars 2009, 13:37
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 mars 09
Lieu : Saint-mandé - FR
Membre no 107,171
|
j'hésite entre l'achat d'un mac pro entre le quad core et l'octo core. vaut-il mieux un quadcore 2,96ghz avec 8g de ram ou un octo 2,26gig avec 16 giga de ram ?
|
|
|
|
|
dim. 12 avril 2009, 11:41
|
Junior Member
Inscrit : 27 juin 03
Lieu : Epinay - FR
Membre no 20,310
|
Citation (telaim @ dim 15 mar 2009, 14:45) Citation (groumpf @ dim 15 mar 2009, 10:10) ben faut croire que non vu le nombre de réponses. D'ailleurs en voyant le titre je me dit que ce post est mal placé dans PowerPC.
Bon en fait je pensais surtout à l'aspect hardware, sinon pour Logic ou Protools ici c'est bien évidemment ... Bref C'est peut-être aussi parce que ces questions sont déjà largement débattues ICIBonjour Telaim, J'ai tout lu sur le sujet, mais personne ne t'a répondu à cette question: "c'est sur faut attendre les tests, et puis c'est vrai y'a les bus, je les avais oublié ceux là c'est donc bien : - un Mac pro mono (4 coeurs) à 2,93gkz avec 8go de ram 1 BUS ou - un mac pro bi ( 8 coeurs ) à 2,26Ghz avec 6 Go de ram 2 BUS
et je sais pas à quoi sert un bus, à part rentrer chez moi, bien sur, c'est nul je sais, mais encore faut-il savoir si 2 bus c'est mieux AUSSI pour un mec qui fait essentiellement de la zic??"Alors, pour rentrer chez toi, tu ne vas pas prendre 2 bus, c'est sûr ! (sauf si t'avais bcp d'invités) Joyeuses Pâques!
|
|
|
|
|
dim. 12 avril 2009, 20:01
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Comme je bosse sur Logic et que c'est un soft apple, je me disais qu'il se pourrait qu'ils annoncent une update qui utilise au mieux leur propres ordis et donc un max de coeurs de bus de taxis etc mais les annonces c'est pas leur fort chez apple (et les tests du 8 coeurs, premier modèle, ont l'air terrible même sur Photoshop qui n'utilise pas au mieux la puissance de l'ordi, je crois) De toutes façons mes sous fondent comme neige au soleil à force de réfléchir, la répartition d'avril n'a pas tenue ses promesses (pléonasme...) donc j'attends Juillet! mais je reste sur le coup Au fait personne n'a encore un mac pro nouvelle génération???
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|