MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> SPL Free Ranger EQ, news
Karlos
posté lun. 6 avril 2009, 17:50
Message #11


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




T'as un peut choisi le mauvais endroit pour parler de tes souffrances et des théories lacaniennes, parce que justement sur ce genre de forum, il y a quelques pointures (pas moi mais des gens d'expériences) qui n'hésitent pas à donner de leur temps gratos pour des conseils d'enregistrement, de mix, de galère de soft etc... alors oui y'a toujours les profiteurs, mauvais esprit, les c... mais c'est un peux partout dans la société qu'on en trouve, pas seulement dans l'univers impitoyable des "copieurs" de musique... alors oui faut pas attendre qu'on t'explique tout tout cuit, faut trier et se documenter tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oconico
posté lun. 6 avril 2009, 18:20
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 24 nov. 07
Membre no 96,680




C'est assez étonnant comme un topic sur un sujet précis peut partir dans du grand n'importe quoi par un newbie qui a posté en tout et pour tout 3 messages tongue.gif et qui se permet d'insulter en masse tous les musiciens comme si on était une espèce de race détestable. Ben moi je pense plutôt le contraire : tous les musiciens que je connais sont géniaux et adorables, mais je n'en fais pas une généralité...un musicien, c'est avant tout un être humain tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté lun. 6 avril 2009, 18:35
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (MiroslavH @ lun 6 avr 2009, 17:15) *
- Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouverts que par personne à Brazzaville (Sim).
(citations publiées sur le site www.tgo.be)
Et bien ici c'est comme à Brazzaville on t'accueille les bras ouverts , bon pour faire simple , donner son avis sur un plug , un synthé , une guitare ou un bignou , c'est très subjectif alors pour moi le SPL freeplug c'est in the trash direct , te dire pourquoi n'expliquerait rien , c'est comme une femme sur laquelle on se retourne pas , question de gout , de feeiling et d'oreilles.Et si ce bon Melenko veux se faire une idée et bien il se le télécharge puisque c'est gratos . Bon je l'ai pris pour moi ta remarque car en plus d'etre sadique anal , je suis parano pervers comme tout les musiciens c'est bien connu .
En tout cas ton arrivée fracassante montre que tu as du caractère et de la culture , ça ne manque pas chez MM , tu t'en apercevras.
Au fait tu en penses quoi du SPL ? et puisque tu es fan de signature-citation , la mienne est pas mal non ? wink.gif

Citation (lepurestyle @ dim 5 avr 2009, 12:19) *
Citation (skawiwen @ sam 4 avr 2009, 15:21) *
pas de quoi sad.gif il est resté 3'45" dans le dossier components , un record laugh.gif

chuck norris n'était pas inclus laugh.gif
eh purestylus , j'ai pas compris le gag , raconte moi sad.gif

Ce message a été modifié par skawiwen - lun. 6 avril 2009, 18:37.


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 6 avril 2009, 20:53
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Ouh! La!La!
Ceux qui me connaissent un peu savent bien que ma remarque n'était pas amère (m'étonne un peu de toi skawiwen!, Tu as de l'"humour).
Bref, Miroslav, je ne te dis pas merci pour ton post , il est vachement déplacé, et surtout il rejoint ta problématique.
Si je me permets d'interpeller ceux qui ont posté, c'est d'abord pcq je les respecte sur ce site.
Et ils me répondent ou pas, pas de "casus belli" à l'horizon.Et il s'échange très simplement
énormément d'infos et d'avis sur macmu...
Peace!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepurestyle
posté lun. 6 avril 2009, 21:24
Message #15


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650




Citation (skawiwen @ lun 6 avr 2009, 18:35) *
Citation (MiroslavH @ lun 6 avr 2009, 17:15) *
- Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouverts que par personne à Brazzaville (Sim).
(citations publiées sur le site www.tgo.be)
Et bien ici c'est comme à Brazzaville on t'accueille les bras ouverts , bon pour faire simple , donner son avis sur un plug , un synthé , une guitare ou un bignou , c'est très subjectif alors pour moi le SPL freeplug c'est in the trash direct , te dire pourquoi n'expliquerait rien , c'est comme une femme sur laquelle on se retourne pas , question de gout , de feeiling et d'oreilles.Et si ce bon Melenko veux se faire une idée et bien il se le télécharge puisque c'est gratos . Bon je l'ai pris pour moi ta remarque car en plus d'etre sadique anal , je suis parano pervers comme tout les musiciens c'est bien connu .
En tout cas ton arrivée fracassante montre que tu as du caractère et de la culture , ça ne manque pas chez MM , tu t'en apercevras.
Au fait tu en penses quoi du SPL ? et puisque tu es fan de signature-citation , la mienne est pas mal non ? wink.gif

Citation (lepurestyle @ dim 5 avr 2009, 12:19) *
Citation (skawiwen @ sam 4 avr 2009, 15:21) *
pas de quoi sad.gif il est resté 3'45" dans le dossier components , un record laugh.gif

chuck norris n'était pas inclus laugh.gif
eh purestylus , j'ai pas compris le gag , raconte moi sad.gif



euh ça vole pas très haut je te l'accorde, chuck norris : texas ranger


quand à SPL, si on a une ilok on peut essayer pendant 14 jours leurs plugs. Les plugs gratos, le dernier en date que j'ai eu c'était celui de SSL qui fait le son de batterie de Phill Collins, depuis je ne m'y tente pas.


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté lun. 6 avril 2009, 22:38
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (melenko @ lun 6 avr 2009, 21:53) *
Ouh! La!La!
Ceux qui me connaissent un peu savent bien que ma remarque n'était pas amère (m'étonne un peu de toi skawiwen!, Tu as de l'"humour).
Peace!
Freine Melenko , il y a aucun problèmes entre nous , j'ai toujours de l'humour sauf avec les cuistres et les facheux , et le newbie de 2003 avec ses 3 messages m'a gonflé sévère ( donneur de leçons à ceux qui ne donnent rien et prennent tout ).
ce post est contre-productif comme on dit chez MM , alors basta .
la bizz Melenko


Citation (lepurestyle @ lun 6 avr 2009, 22:24) *
euh ça vole pas très haut je te l'accorde, chuck norris : texas ranger
euh 3'45" record chuck Norris texas ranger blink.gif blink.gif on va en rester là , j'ai toujours pas pigé , l'age ? l'éloignement du monde civilisé ? mon QI peut etre ? laugh.gif bon on ferme c'est pas très important , malgré tout je vais avoir du mal à m'endormir laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 7 avril 2009, 10:09
Message #17


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Beaucoup de bruits pour un pti freeware qui avait pas l'intention de faire du mal... blink.gif Du coup on en sait pas beaucoup plus sur son rapport à Lacan , Chuck Norris, Brazzaville, Prague et Phil Collins... rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
posté mar. 7 avril 2009, 10:45
Message #18


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 774
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292




ben moi je l'ai test vite fait sur une drum....et ca me plaît pas du tout...(le son), de plus leur espèce d'ergonomie bizarre m'a un peu destabiliser...
et non je ne crache pas dans la soupe, la preuve j'ai dit merci avant d'avoir essayer... wink.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 7 avril 2009, 20:06
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (skawiwen @ lun 6 avr 2009, 23:38) *
Freine Melenko , il y a aucun problèmes entre nous , j'ai toujours de l'humour sauf avec les cuistres et les facheux , et le newbie de 2003 avec ses 3 messages m'a gonflé sévère ( donneur de leçons à ceux qui ne donnent rien et prennent tout ).
ce post est contre-productif comme on dit chez MM , alors basta .
la bizz Melenko


Je te l'accorde, il m'a gonflé aussi, à essayer très, mais alors très maladroitement de gagner des suffrages.
Je te fais la bise à la belge, une sur chaque joue... t'es rasé au moins? laugh.gif tongue.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mar. 7 avril 2009, 20:20
Message #20


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Citation (ptilou @ mar 7 avr 2009, 11:09) *
Beaucoup de bruits pour un pti freeware qui avait pas l'intention de faire du mal...


ouaip, mais il fait pas de bien non plus ! laugh.gif laugh.gif

Pour le reste, c'est même pas la peine d'en débattre. cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 17 mai 2024, 23:24
- © 440 Forums 2011