Le Nouveau Look De Macmusic |
jeu. 2 avril 2009, 14:23
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 20 déc. 02 Lieu : Gaillard - FR Membre no 10,212 |
Super bien les news avec les images. L'ensemble est plus clair et plus ergonomique. Beau boulot !
|
|
|
jeu. 2 avril 2009, 15:48
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Oui, il est bien . Je trouve juste que la fenêtre en rapport avec les news est un poil grande.
C'est la mode du clair en ce moment |
|
|
jeu. 2 avril 2009, 20:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Et des shorts sexy pour les femmes...
J'aime bien. Oufti!!!!! J'avais pas vu! Elle est chouette cette page! Ce message a été modifié par melenko - jeu. 2 avril 2009, 20:44. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
ven. 3 avril 2009, 18:56
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 22 oct. 03 Lieu : FR Membre no 27,309 |
Super mais trop de pubs animées... Avec Adblock Plus je ne vois aucune pub :-) Sinon, comme je n'aime pas le bleu, je fais avec quand même mais pour moi, le nouveau look c'est plutôt bof, bof. Ça ressemble de plus en plus à tous les autres sites. Tous les webmestres français utilisent-ils les mêmes outils pour faire des sites ? Ça manque d'imagination. Les sites US me semblent plus diversifiés au niveau look. -------------------- Mac Pro 2 x 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon - 32 Go de RAM - MOTU UltraLite-mk3 hybride - Logic Pro 9 - MacFive 3 - Tassman 4 - Metasynth 5 - TimewARP 2600 - MSI 1.1.3
|
|
|
mar. 7 avril 2009, 10:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Versailles - FR Membre no 120 |
Par contre les pubs qui bougent partout et dans tous les sens, c'est vraiment pénible. Super mais trop de pubs animées... y'en a exactement le meme nombre qu'avant, placées au meme endroit... Alors c'est peut-être le rapport contenu/pub qui a changé et qui est gênant |
|
|
lun. 13 avril 2009, 20:26
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 |
Je trouve que le site est vraiment mieux que l'ancien. Plus pro. Plus classe.Les images qui défilent quand on passe la souris sur les news c'est assez sympa. Et le logo a progressé...
Par contre la recherche n'a pas évolué ou je me trompe ? toujours pas d'option "chercher dans le sujet"... Ce message a été modifié par genuwine - lun. 13 avril 2009, 20:28. |
|
|
mar. 14 avril 2009, 00:25
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Par contre la recherche n'a pas évolué ou je me trompe ? toujours pas d'option "chercher dans le sujet"... Es-tu bien sûr d'avoir regardé le bas des pages à gauche dans n'importe quel fil ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 14 avril 2009, 13:19
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 21 févr. 08 Lieu : Paris - FR Membre no 99,022 |
Ce nouveau site est limite parfait
Je commençais sérieusement à me lasser des titres de news tronqué trop court. Maintenant c'est clair c'est pratique ça à de la gueule, c'est un plaisir... Olivier - chef de projet de (gros) sites web |
|
|
mar. 14 avril 2009, 18:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
Citation Olivier - chef de projet de (gros) sites web ....et modeste avec ça........sinon, le nouveau look du site est très chouette, agréable, reposant et pratique: 10/10
|
|
|
mer. 15 avril 2009, 09:04
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 27 juin 03 Lieu : Epinay - FR Membre no 20,310 |
Citation Olivier - chef de projet de (gros) sites web ....et modeste avec ça........sinon, le nouveau look du site est très chouette, agréable, reposant et pratique: 10/10 Faut pas être sensible ! Si c'est ça, eh bien son opinion peut avoir plus de poids. A part ça, la jalousie peut donner des ailes, fais comme lui, deviens chef de projet, après tu pourras envier d'autres... Pardon, mais c'est tellement puéril, comme ma réaction, peut-être? mais on est tous des enfants quelque part, n'est-ce pas ? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :