|
|
|
Ns 10 Tweeter, PROTECTIONS DES |
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 15:51
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Comme je le disais plus haut, chez les anglais de Studiospares , chez les allemands de H&E, mais il y a certainement une source en France ( Funkyjunk ?)
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 19:00
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 02
Lieu : Chartres - FR
Membre no 8,609
|
merci. je suis aller faire un tour sur ces sites.je pensai que c'etait moin que ça.Mais bon quand c'est mort c'est mort!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
ven. 31 janv. 2003, 09:43
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 nov. 01
Lieu : Montrouge - FR
Membre no 2,258
|
Hello hello Embryon de réponse pour MrT. Les Tweeters des NS sont VRAIMENT fragiles par rapport a d'autres. Personellement je n'en ai jamais explosé, ils s'agit toujours de celle de la régie du compositeur qui bosse ici. Je le soupconne de 2 choses 1 il est un peu dur de la feuille , 2 je crain qu'il ne boucle un peu souvent avec ses bidouilles, d'ou Larsen et fusion du faible fil des tweeters . Depuis je lui ai mis des KRK ( J'aime pas trop mais elles etaient la) et depuis il ne les a pas (encore) fondues . En plus bizarrement ils les trouve bien A plus, je vais gratter les tiroirs pour MM.
--------------------
beryl
|
|
|
|
|
sam. 1 févr. 2003, 01:21
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
je vais dire peut etre une grosse con$*..÷rie, mais y avait pas chez les vieux, une protection avec une ampoule? un filtre qui , balançait le signal vers une ampoule qui s'eclairait quand la frequence depassait les 20 000 Hz, ou le routait dans un attenuateur -20 db. je sens que y en a qui vont rire, peuh, ils etaient même pas nés c'etait l'epoque où on rembobinait des bandes
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|