Temps D'enregistrement Maximum |
jeu. 12 mars 2009, 16:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
désolé, je ne vois pas où choisir le temps d'enregistrement maximum.
(dans Logic 7, c'était dans la fenêtre où l'on définissait le chemin d'accès des audiofiles -dossier d'enregistrment-) C'est où please? Merci |
|
|
jeu. 12 mars 2009, 17:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 |
Hello
Il n'y a plus cette fonction. Seul le dossier cible est définissable dans Réglages Projet / Enregistrement. Mais ça ne veut pas dire que la durée d'enregistrement est illimitée. Outre la taille de ton DD, la durée max dépend principalement du format de fichier audio que tu utilises (Aiff, Wav ou CAF) Pour des enregistrements très longs, il faut enregistrer en CAF par exemple. Je pense que c'est expliqué dans le manuel mais je ne sais plus où ... -------------------- |
|
|
jeu. 12 mars 2009, 17:38
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 |
Hello Il n'y a plus cette fonction. Seul le dossier cible est définissable dans Réglages Projet / Enregistrement. Mais ça ne veut pas dire que la durée d'enregistrement est illimitée. Outre la taille de ton DD, la durée max dépend principalement du format de fichier audio que tu utilises (Aiff, Wav ou CAF) Pour des enregistrements très longs, il faut enregistrer en CAF par exemple. Je pense que c'est expliqué dans le manuel mais je ne sais plus où ... Page 394 -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
jeu. 12 mars 2009, 18:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
OK, merci ZicMan.
|
|
|
jeu. 12 mars 2009, 23:50
|
|
.. et Julien !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :