Firewire Ou Usb |
lun. 2 mars 2009, 22:16
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 15 févr. 06 Lieu : Mutzig - FR Membre no 76,906 |
Bonjour, je pense que la queston a été maintes fois posées mais bon...
Je veux m'acheter un dd eterne pour stocker la musique pendant que je l'enregistre. Je suis sous logic et e me demandais ce qu'il est préférable de prendre... usb ou firewire ? Merci beaucoup!!! |
|
|
lun. 2 mars 2009, 22:30
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 |
Bonjour, je pense que la queston a été maintes fois posées mais bon... Je veux m'acheter un dd eterne pour stocker la musique pendant que je l'enregistre. Je suis sous logic et e me demandais ce qu'il est préférable de prendre... usb ou firewire ? Merci beaucoup!!! Sans rentrer dans le détail car effectivement le sujet a été abordé maintes et maintes fois (utilises la fonction recherche du forum !), prend un disque dur Firewire, en 7200 trs mini. Ou mieux, en Sata2... Ce message a été modifié par manstud - lun. 2 mars 2009, 22:31. -------------------- |
|
|
lun. 2 mars 2009, 22:40
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 15 févr. 06 Lieu : Mutzig - FR Membre no 76,906 |
je me demandais justement ce qu'était le sata 2 et sur quel port de mon imac je pouvais le brancher ?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :