MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Existe Il Une Bidouille Pour Mettre 1 Carte Dsp U.a.d Sur Un Imac Intel
choibasse
posté mer. 4 mars 2009, 23:38
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 août 06
Lieu : Nice - FR
Membre no 82,586




voila tout est dans le titre...
j etais sur le point de prendre 1 macbook pro 2,4 puis j ai attendu la mise a jour des imacs et je suis tres franchement tente...
sauf que ce detail me chagrine un peu car j envisage l achat d 1 u.a.d prochainement...
et au fait en passant est ce que le chipset firewire est le meme sur les nouveaux imacs que sur les nouveaux macbook pro,?

merci 1 fois de plus pour vos reponses....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mer. 4 mars 2009, 23:42
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Franchement fait péter un Macbook Pro avec un UAD en express card...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
choibasse
posté mer. 4 mars 2009, 23:53
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 août 06
Lieu : Nice - FR
Membre no 82,586




Citation (Han Solo @ mer 4 mar 2009, 23:42) *
Franchement fait péter un Macbook Pro avec un UAD en express card...



merci pour ta reponse breve et concise! biggrin.gif
mais du coup ta solution est ,j en deduis, qu il n y a pas de solution !!
quand meme il doit bien y avoir 1 bricolette...
c est vrai que le macbook pro est tentant seulement avec 1 imac pour 200 euros de moins je me retrouve avec 1 disque de 1 tera,4gigas de ddr 3 et ce bon vieux 24 pouces c est quand meme tentant bordille!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spip
posté jeu. 5 mars 2009, 11:19
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 303
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299




Citation (choibasse @ mer 4 mar 2009, 23:53) *
… le macbook pro est tentant seulement avec 1 imac pour 200 euros de moins je me retrouve avec 1 disque de 1 tera,4gigas de ddr 3 et ce bon vieux 24 pouces c est quand meme tentant bordille!!!!


C'est juste un peu moins "portable"… rolleyes.gif laugh.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
choibasse
posté jeu. 5 mars 2009, 12:40
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 août 06
Lieu : Nice - FR
Membre no 82,586




oui mais finalement le seul moment ou je serais 1 peu verreux de ne pas avoir pris 1 portable c est pour enregistrer quelques maquettes o local mais bon 2 ou 3 fois ca peut se faire de transporter 1 ecran geant puis j habite a nice j aurais pas a prendre le metro avec!!!lol
non mais sans rire les portables apple pro restent assez cher:avec ma reduction etudiant le macbook pro 2,4 avec 2 gigas de ram et 320 gigas de disk a 7200 rpm me revient a 1600 euros...
en fait ce que je me dis c est que la ram ddr 3 a 1066mhz change 1 peu la donne quand meme au niveau de l imac,qu en pensez vous?
je ne l ai pas encore achette mais le credit arrive sur le compte dem1 non d un ptit cheval!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté jeu. 5 mars 2009, 13:15
Message #6





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Macbook Pro UAD 1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté jeu. 5 mars 2009, 13:21
Message #7


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




De toute façon si tu veux une UAD, c'est soit Macboock Pro avec (prochainement) l'Uad2 Solo sur une simple Express Card (exit le chassis encombrant de l'UAD 1 Xpander), soit Mac Pro avec carte UAD. Sur Imac n'y pense m^me pas, Universal Audio n'à pas prévus de compatibilité avec du Firewire dont le débit est jugé trop approximatif pour leur DSP, donc tu peux imaginer toute les bidouilles du monde genre adaptateur Firewire vers boitier Express card (d'ailleurs pas sûr que ça existe ....)etc... au final t'as aucune guaranti de fonctionnement avec une UAD.

Apres le bus frontal est aussi à 1066mhz sur les Macbook Pro, et si tu veux y rajouter de la ram, surtout ne passe pas par Apple Store qui font surpayer alors qu'actuellement tu peux ajouter toi même 2Go de plus pour environ 50 euros.

Donc pas de compromis possible si tu veux une UAD, sans cela effectivement l'Imac 24 pouce est terrible.

Ce message a été modifié par karlos - jeu. 5 mars 2009, 13:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 12 sept. 2024, 01:41
- © MacMusic 1997-2008