MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Omf Avid > Logic 8, infos
boscomac
posté ven. 6 mars 2009, 13:11
Message #21


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 17 avril 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 79,187




J'ai proposé cette solution de renommer tous les noms trop longs (il doit y en avoir une trentaine environ) via un soft de traitement par liste mais c'est une solution que la monteuse n'a pas vraiment retenu et je n'ai pas insisté plus car nous avons essayé d'autres choses ensuite. Je pars du principe que chaque personne doit gérer son bazar pour être efficace...

C'est pourquoi dans l'idéal, j'aimerai vraiment savoir si le problème vient de l'export Avid ou de l'import Logic ?!?
Au passage, est-ce que quelqu'un a déjà importé l'OMF provenant d'Avid sous Pc dans un Logic sous Mac (le tout dans des versions récentes)? (j'en demande trop ? rolleyes.gif )

Bref, reste à voir si la session se monte sans problème dans Protools via le Digi Translator mais au prix que ce dernier coute, il serait bien normal qu'il règle tous les soucis de noms trop longs, d'espace, de caractères étranges et de timeline improvisée!

Ce message a été modifié par boscomac - ven. 6 mars 2009, 13:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 1 juil. 2024, 05:46
- © PcMusic 1997-2007