MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Freevox DJ7, bruit de fond anormal
ovsphere
posté mar. 10 févr. 2009, 00:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 10 févr. 09
Lieu : Marseille - FR
Membre no 106,532




Citation (bateuiste @ dim 19 aoû 2007, 17:47) *
bonjour,

les alimentations freevox étant introuvables nous avons décider d'en fabriquer une petite serie,
je precise qu'elles sont de grandes qualité, au standard de la production Freevox.
http://www.audiocontact.fr/index.php?osCsi...860fcb70150a753

bonjour , je viens de m'inscrire sur le site ( et je n'arrive pas a creer un nouveau topic ) mais mon probleme concerne la FREEVOX DJ7 , c'est pour cela que je me permet d'ecrire ici..
voila, j'ai une DJ7 depuis 10 ans en parfait etat de marche, je ne m'en suis pas servie pendant 3 mois ( pour cause de voyage ) bref depuis que je l'ai rallumé , elle a un bruit de fond , alors qu'elle sont réputé pour n'avoir aucun bruit désagréable , au départ c'etait un bruit de fond juste avec le master ( sans les pistes remonté ) et maintenant le bruit est un peu plus fort quand je monte les pistes ( pas n'importe lequelles , les deux pistes phono ) , est ce que quelqu'un pourrai me conseiller ?? on m'a parler de condo de filtrage , est ce que cela pourrai venir de la ? j'y tiens énormément et je n'ai pas envie de la faire réparer n'importe ou ...

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 15:38
- © MacMusic 1997-2008