Surcharge Du Système |
dim. 21 déc. 2008, 09:12
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 15 déc. 08 Lieu : Gond-pontouvre - FR Membre no 105,415 |
Bonjour
Le sujet qui me préoccupe a sûrement été traité des centaines de fois. Je possède depuis peu un I Mac 2,66 avec 2 giga de RAM Logic express qui est vendu avec un Cd de démonstration les projets contiennent en moyenne 74 pistes (surcharge du système) je retrouve le même problème avec 14 pistes (surcharge du système) avec 4 giga de RAM le problème serait il encore présent? Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
dim. 21 déc. 2008, 10:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 |
Si tu as un disque externe mets le projet sur le disque externe...
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
dim. 21 déc. 2008, 12:43
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 15 déc. 08 Lieu : Gond-pontouvre - FR Membre no 105,415 |
Merci pour ton conseille
effectivement je possède un disque dur externe mais je ne vois pas de différence. je suis surpris! car j'avais lu un article, ou quelqu'un vanté justement la facilité d'ouvrir plusieurs sessions dans logic sans que le CPU ne ram |
|
|
lun. 22 déc. 2008, 18:10
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
As-tu essayé de lire les démos en augmentant la taille des buffers (préférences audio) au maximum...?
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
lun. 22 déc. 2008, 22:54
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 |
As-tu essayé de lire les démos en augmentant la taille des buffers (préférences audio) au maximum...? - buffer à 1024 - gel des pistes que tu ne travailles pas - alias des régions répétées plutôt que copies / coller - réduire la charge en plugins (par exemple éviter plusieurs fois une réverb., la placer sur un bus commun ...) - un disque externe (pas le même que le système, ça évite la contention) et si possible en FW, 7200 tours. - si possible, avant un travail logic, ré-ouvrir une session OSX vide, pour dédier les ressources. Avec 2 Go, tu es déjà bien pourvu ... cela peut se faire d'abord sur le paramétrage, avant de rajouter du matos ... -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
mar. 23 déc. 2008, 15:39
|
|
merci beaucoup pour vos informations
et très bonnes fêtes a tous. |
|
|
jeu. 8 janv. 2009, 17:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 11 sept. 08 Lieu : FR Membre no 103,489 |
Bonjour à tous,
pour ma part j'ai ce problème depuis que je bosse sous logic et mac (forchément^^) c'est à dire environ 3 mois, j'avais déjà créé un post sur ce forum à ce propos, j'ai un macbookpro 2Go Ram intel core 2 duo et j'ai ce problème malgré le buffer que j'ai augmenté à 1024, je tourne avec un osX léopard clean (sans autre appli ouverte) lorsque je bosse sur l'audio, et cette erreur se fait principalement à la lecture lorsque qu'un instru Logiciel joue (ES1 par exemple) actuellement je travail sur un projet avec environ 25 piste dont 13 en Midi intrus logiciel et cette erreur se fait environ toute les 2 minutes et c'est vraiment très lourd... avez vous une solution à me proposer pour remédier à ce problème ? merci d'avance |
|
|
jeu. 8 janv. 2009, 17:51
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Gel tes pistes....
Utilise un disque externe pour tes projets et vérifie bien la mise à jour des drivers de ta carte son si besions.... Puis fouiner sur les forums avec la fonction recherche, ce genre d'explications on les donnes 10 fois par mois... Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 8 janv. 2009, 17:52. |
|
|
jeu. 15 janv. 2009, 00:37
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
|
|
|
jeu. 15 janv. 2009, 08:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Faux pour ma part je peux mettre 40 vst dans logic avec au moins un effet sur chaque piste sans que ca ne bronche (sur mon pc) Logic 5.5 ? Hmm as tu essayé de mettre 40 moogmodular , si ça marche je switch au PC peut on comparer avec la config de frederic1971 , si il utilise logic express, le gel des pistes n'y est pas il me semble -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :