MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Version 6.02 Disponible, En accés libre
killingjoke
posté jeu. 5 févr. 2009, 18:16
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Au lien suivant, une récente version de Digital Performer voit le jour: http://www.motu.com/newsitems/digital-perf...is-now-shipping

Espérons que certaines doléances d'utilisateurs ont été prises en compte. Un petit extrait de son contenu: "This maintenance release includes numerous program enhancements and optimizations, including the new configurable Shortcuts window, the new options for floating the main Control Panel and setting its level of transparency, automatic versus manual note durations in the QuickScribe Editor, more customizable key bindings and many more."


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 5 févr. 2009, 18:31
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Merci Serge pour cette (je l'espère) excellente nouvelle... biggrin.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 5 févr. 2009, 19:06
Message #3


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ jeu 5 fév 2009, 18:16) *
Au lien suivant, une récente version de Digital Performer voit le jour: http://www.motu.com/newsitems/digital-perf...is-now-shipping

Espérons que certaines doléances d'utilisateurs ont été prises en compte. Un petit extrait de son contenu: "This maintenance release includes numerous program enhancements and optimizations, including the new configurable Shortcuts window, the new options for floating the main Control Panel and setting its level of transparency, automatic versus manual note durations in the QuickScribe Editor, more customizable key bindings and many more."


118 Mo pour un une mise à jour, c'est plutôt un gros bébé, non???
Ca télécharge.

Bhl tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 5 févr. 2009, 20:20
Message #4


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (-BHL- @ jeu 5 fév 2009, 19:06) *
Citation (killingjoke @ jeu 5 fév 2009, 18:16) *
Au lien suivant, une récente version de Digital Performer voit le jour: http://www.motu.com/newsitems/digital-perf...is-now-shipping

Espérons que certaines doléances d'utilisateurs ont été prises en compte. Un petit extrait de son contenu: "This maintenance release includes numerous program enhancements and optimizations, including the new configurable Shortcuts window, the new options for floating the main Control Panel and setting its level of transparency, automatic versus manual note durations in the QuickScribe Editor, more customizable key bindings and many more."


118 Mo pour un une mise à jour, c'est plutôt un gros bébé, non???
Ca télécharge.

Bhl tongue.gif


Téléchargement....Ouverture...New File.... Import d'un movie de 10 mn... Puis de l'audio (du movie) Select all....Trim + 8 db.....Boom. Je répare les autorisations et je reviendrai peut-être demain, car là j'ai quelques soucis.

J'ai eu l'impression au passage, que cette version avait créé des folders d'instruments virtuels.
Genre: Folder "Spectrasonics" avec "omnisphere" et "Stylus RMS" dedans. Peut-être cela existait dans la version précédente, mais je ne m'en était pas rendu compte.
Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 5 févr. 2009, 20:49
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (-BHL- @ jeu 5 fév 2009, 19:06) *
118 Mo pour un une mise à jour, c'est plutôt un gros bébé, non???
Ca télécharge.

Bhl tongue.gif


Oui, c'est du lourd! Pourrais-tu à ta convenance nous livrer quelques secrets...?
Merci beaucoup. smile.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 5 févr. 2009, 21:16
Message #6


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (melenko @ jeu 5 fév 2009, 20:49) *
Citation (-BHL- @ jeu 5 fév 2009, 19:06) *
118 Mo pour un une mise à jour, c'est plutôt un gros bébé, non???
Ca télécharge.

Bhl tongue.gif


Oui, c'est du lourd! Pourrais-tu à ta convenance nous livrer quelques secrets...?
Merci beaucoup. smile.gif


Des secrets, des secrets......Pour l'instant, j'ai redémarré et réparé les autorisations.
J'ai dis plus haut l'histoire des Folders de V.I. sinon, Je n'ai rien noté de spécial.

Bhl

Ce message a été modifié par -BHL- - jeu. 5 févr. 2009, 21:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 16 févr. 2009, 19:48
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Je me suis décidé à commander DP6.
Et puis, que sera sera...


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté mar. 17 févr. 2009, 12:51
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Un seul mot Bravo biggrin.gif ...tu me tiendras informé que je fasse pareil... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 17 févr. 2009, 21:34
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




OK cruising!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 4 mai 2009, 10:37
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Comme peu de retours arrivent après cette version 6.02, je tenais à dire que de nouvelles Préférences sont apparues pour D.P. 6 _

"Control Panel "^par exemple comporte une option permettant de rendre la fenêtre de transport flottante afin de là disposer où vous le désirez avec un contrôle de sa transparence . Ceci évidemment en cas de superposition avec une autre fenêtre par exemple .



L'affichage du compteur en temps réel inclus maintenant les heures, pour les Projets assez longs, vous l'aurez compris .

Un Menu concernant les Markers a été ajouté sous le champ ou plutôt sur la droite du compteur et fait apparaître le listing de vos Markers ainsi que les points de début et de fin de votre Projet .
Une fenêtre Shortcuts fait son apparition et nous donne accès à des boutons correspondant à pas mal de fenêtres d'édition et de Configuration . L'accès à cette dernière démarre du Menu Studio puis Shortcuts tout simplement .
Comme vous pouvez le constater, il est possible de redimensionner cette fenêtre à sa manière .





En cliquant simultanément sur la touche Option + Configuration Harware, cela vous donne accès au Studio Settings et avec la touche Option + clic sur la touche Quickscribe (les 4 notes) vous avez l'accès direct à l'éditeur de notation . Mis à part ces deux accès décomposés, le reste est en accès direct pour les allergiques au raccourci-claviers ...

L'on ressent clairement une notion d'amélioration dans l'ergonomie pour cette Upgrade en version 6.02 qui j'espére ouvrira la voie à un correctif de l'aspect de la fenêtre de la Table de Mixage, toujours aussi éclatante dans son aspect hélas _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 2 juil. 2024, 04:48
- © PcMusic 1997-2007