MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Périphérique Agrégé, nombre maximum d'entrée sorties
rectangle
posté dim. 29 mars 2009, 13:05
Message #11


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 02 déc. 03
Lieu : Quebec - CA
Membre no 30,126




Si je sépare les 2 cartes sur des bus FW séparés, comment cela se gère-t-il au niveau de MAX ?

Périphérique agrégé ? ou les deux cartes se "chainent d'elles mêmes" et apparaissent sous le même nom dans max, mais avec 2x plus d'entrées- sorties ?

(si Live supporte très bien un périphérique en entrée, et un autre en sortie , MAX en est incapable.)

a suivre

julien

ps : j'utilise max-msp avec des motu 828 depuis 2001. Je n'ai jamais eut un problème.
Seulement depuis peu, certaine commencent à présenter des signes de faiblesse au niveau des transformateurs électriques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rectangle
posté mar. 28 avril 2009, 15:15
Message #12


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 02 déc. 03
Lieu : Quebec - CA
Membre no 30,126




dernier essais avec une 828 et une edirolFA101 agrégées:

test : 23 IN - 28 OUT
sur un macbook noir 2,4Ghz : un patch max génère les sorties qui sont re-branchées en analog et ADAT sur les entrées. Ca tourne sans aucun problème. le cpu fait la sieste à 4% si je me contente de faire lire un son, de le recopier sur toutes les sorties et de monitorer les entrées. SI je lance 3 moteurs de spatialisation à 19 cannaux chacun, il tourne entre 19% et 30%, pas de problème de coupure non plus.

Donc le problème ne vient pas d'une surcharge du FW400.

Le mac qui fait la spat avec les 2 cartes agrégées était en synchro adat sur un autre ordinateur avec digital performer qui lui envoyait un multipistes 16 canaux . C'est peut etre un pb de synchro entre les 2 machines, ou une des 828 qui est cassée ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 7 sept. 2024, 06:36
- © 440 Forums 2011