|
|
|
Mail Sous Léopard... Bizarrerie De Compte...?... |
|
|
|
dim. 25 janv. 2009, 10:59
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
Citation (olafnoise @ sam 24 jan 2009, 10:09) Si vous êtes en X.5.6, il y a une update de mail datant d'une semaine ou deux qui règle pas mal de soucis.
Ølaf Moi, j'ai à peu près tous les problèmes cités au dessus avec mail(du mot de passe à réentrer et souvent refusé, mais qui marche quand même, jusqu'aux serveurs fantaisistes...J'ai bien essayé Thunderbird, mais avec Mobile Me, Mail, c'est bien tout de même. Ah oui : Mes comptes Orange sont systématiquement déconnectés. Pas les autres. Bhl
Ce message a été modifié par -BHL- - dim. 25 janv. 2009, 11:00.
|
|
|
|
|
dim. 25 janv. 2009, 11:25
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
Citation (-BHL- @ dim 25 jan 2009, 10:59) Moi, j'ai à peu près tous les problèmes cités au dessus avec mail(du mot de passe à réentrer et souvent refusé, mais qui marche quand même, jusqu'aux serveurs fantaisistes...J'ai bien essayé Thunderbird, mais avec Mobile Me, Mail, c'est bien tout de même. Ah oui : Mes comptes Orange sont systématiquement déconnectés. Pas les autres.
Bhl hello oui les mots de passe à retaper, j'ai aussi ça souvent et je pensai que ça venait de free, mais donc non. au début je les retapai al mano, ensuite je me suis rendu compte que en faisant ctrl click sur le(s) compte en question et simplement "connecter ce compte", ça marche aussi. mais c'est certes chiant ....
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|