|
|
Preserver Sa Batterie D'ordi Portable |
|
|
|
dim. 3 janv. 2010, 14:11
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Pour info Coolbook est updaté avec les derniers Macbook et Macbook Pro Voici les réglages que vous pouvez tous appliquer pour les nouveaux Macbook et Unibody. C'est très stable ici avec une baisse de la température impressionnante sur le Unibody, je suis à 40° en utilisation courante (le portable sur les genoux) en restant sur la carte graphique de base !!! Des pointes à 70° en encodage et grosses sessions avec Logic
coolbook.tiff ( 88,66 Ko )
Nombre de téléchargements: 29
Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 3 janv. 2010, 14:29.
|
|
|
|
|
lun. 4 janv. 2010, 10:35
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 04
Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR
Membre no 52,191
|
Citation (Han Solo @ dim 3 jan 2010, 14:11) Pour info Coolbook est updaté avec les derniers Macbook et Macbook Pro Voici les réglages que vous pouvez tous appliquer pour les nouveaux Macbook et Unibody. C'est très stable ici avec une baisse de la température impressionnante sur le Unibody, je suis à 40° en utilisation courante (le portable sur les genoux) en restant sur la carte graphique de base !!! Des pointes à 70° en encodage et grosses sessions avec Logic
coolbook.tiff ( 88,66 Ko )
Nombre de téléchargements: 29Je peux appliquer tes paramètres pour un MacBook dernière génération avant les unibody ? (C2D 2Ghz/4Go de ram/500Go 7200 de DD) merci et bonne année !
|
|
|
|
|
lun. 4 janv. 2010, 11:00
|
Groupe :
Membre no 0
|
Pour ta machine c'est : ICICe que le mec propose est bien, j'ai la flemme d'allumer mon Macbook Pro Core Duo 2 mais à peu de choses près j'ai les même réglages
|
|
|
|
|
lun. 4 janv. 2010, 14:55
|
Groupe :
Membre no 0
|
Normalement c'est ton prénom et ton nom avec ton mail...
|
|
|
|
|
lun. 10 mai 2010, 17:34
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 24 août 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 94,154
|
tu peux acquérir une batterie neuve de marque générique (donc non apple) pour pas très cher et en plus elles sont plus performantes (fais un tour sur mac way ou si tu es à paris, il y a un magasin de batteries rue montgallet qui vend des batteries de toutes sortes dont des batteries pour mac portables)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|