Groupe : Team
Inscrit : 01 nov 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
Citation (Spip @ lun 12 jan 2009, 17:24)
Sinon si tu as l'occasion d'y aller en personne, ils sont de très bon conseil et ils m'avaient même proposer d'essayer dans le magasin…Le microphone à PARIS
exact, il m'ont réparé une connexion défaillante gratuitement sur un micro main libre acheté chez eux bien des années avant...
Groupe : Members
Inscrit : 23 fév 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
Citation (ptilou @ mer 14 jan 2009, 09:35)
Citation (Spip @ lun 12 jan 2009, 17:24)
Sinon si tu as l'occasion d'y aller en personne, ils sont de très bon conseil et ils m'avaient même proposer d'essayer dans le magasin…Le microphone à PARIS
exact, il m'ont réparé une connexion défaillante gratuitement sur un micro main libre acheté chez eux bien des années avant...
ptilou, ton lien marche pas : "Error while processing! Sorry an unknown error occured!
> click here to try again <"
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
Groupe : Members
Inscrit : 14 mar 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342
Il existe un très bon micros dans ces prix là : Le BPM Studio Technik TB-100 à 630 € TTC chez SOUD FACTORY (c'est là) Il s'agit d'un micro statique à large membrane encaissant 130 dB de pression et bénéficiant de 9 directivités... Il fait le pies de nez à des micros bien plus connus et surtout plus onéreux..... Ok, il est pas très beau, mais c'est pas ce qu'on lui demande : il sonne terriblement bien. Pour des voix ou des instruments acoustiques, c'est super.