Et Les Cables Audio?, Loi de " l'emmerd... maximum" enfin prouvée! |
|
|
|
jeu. 1 janv. 2009, 23:10
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Ça dépend de quel noeud on parle...?! OK, je sors.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 1 janv. 2009, 23:27
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Et ça continue, l'année commence vraiment mal: "Aucun remède valable contre la "gueule de bois" Indiana, États-Unis - Aucun remède de grand-mère ne peut guérir le mal des lendemains de fête. Aucun remède de grand-mère censé guérir la « gueule de bois », signe d’un lendemain de fête trop arrosée, n’a prouvé sa valeur médicale. Deux médecins de l’université de l’Indiana ont passé au crible tous les remèdes connus, qu'ils appartiennent à la médecine classique ou soient de savants mélanges maison, pour en conclure que la veisalgie, nom médical de la « gueule de bois », ne se soigne pas." Du coup ma veisalgie redouble de violence Damned! L'aspegic serait un placebo?
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
ven. 2 janv. 2009, 10:43
|
Maniac Member
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
Citation telaim Écrit Hier, 23:27 Et ça continue, l'année commence vraiment mal:
"Aucun remède valable contre la "gueule de bois" Indiana, États-Unis - Aucun remède de grand-mère ne peut guérir le mal des lendemains de fête.
Aucun remède de grand-mère censé guérir la « gueule de bois », signe d’un lendemain de fête trop arrosée, n’a prouvé sa valeur médicale. Deux médecins de l’université de l’Indiana ont passé au crible tous les remèdes connus, qu'ils appartiennent à la médecine classique ou soient de savants mélanges maison, pour en conclure que la veisalgie, nom médical de la « gueule de bois », ne se soigne pas."
Du coup ma veisalgie redouble de violence Damned! L'aspegic serait un placebo? laugh.gif ...donc soigner le mal par le mal serait la seule réelle solution ???
|
|
|
|
|
ven. 2 janv. 2009, 14:42
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Citation (telaim @ jeu 1 jan 2009, 22:52) "Des chercheurs ont réussi à prouver mathématiquement que les tas de cheveux,de cordes ou de presque n'importe quoi d'autre finissaient inévitablement par s'emmêler en noeuds..." L'année commence mal Bien sûr, bien sûr ! sujet sérieux ! En studio, tu poses à terre deux câbles. Tu tournes la tête. Tu te retournes à nouveau et hop ya déjà un noeud !!! Et le casque de l'ipod t'as beau bien l'enrouler proprement autour de l'ipod Quand tu le reprends, ya facilement 7 noeuds... dont la disposition aurait été bien difficile à faire à la main... Vivement que la mathématique des noeuds nous trouve l'antidote aux jacks rebelles Gueule de bois, gueule de bois ! vous avez de la chance j'ai réveillonné en suçant de l'antibio, de la cortisone et du doliprane et en divagant avec 40° de fièvre en sifflotant "fever" Allez Bonne année Bonne santé
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 3 janv. 2009, 16:00
|
Hero
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
Citation (ptilou @ ven 2 jan 2009, 14:42) Citation (telaim @ jeu 1 jan 2009, 22:52) "Des chercheurs ont réussi à prouver mathématiquement que les tas de cheveux,de cordes ou de presque n'importe quoi d'autre finissaient inévitablement par s'emmêler en noeuds..." L'année commence mal Bien sûr, bien sûr ! sujet sérieux ! En studio, tu poses à terre deux câbles. Tu tournes la tête. Tu te retournes à nouveau et hop ya déjà un noeud !!! Toujours prêts à faire des cochonneries ces câbles, pfff ! Ca me rappelle le verre de terre qui s'extirpe d'un plat de spaghetti et qui s'écrit : "Mon Dieu quelle partouze" Bonne est heureuse année les gars (les filles aussi hein !), beaucoup de succès et de roros...
|
|
|
|
|
dim. 4 janv. 2009, 04:22
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Membre no 23,781
|
Citation (cruising @ ven 2 jan 2009, 10:43) Bon sang, mais c'est bien sûr : feu contre feu, beu contre beu, nœud contre ... euh...etc etc
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|