|
|
Moog Little Phatty 3 Modèles : Quelles Différences Svp ?, J'aimerais me prendre un ce week end, mais j'hésite |
|
|
|
mer. 24 déc. 2008, 16:42
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 08
Lieu : Saint Palais - FR
Membre no 104,758
|
il semblerait a première vue que le stage 2 soit le dernier sorti soit le stage édition avec l option usb pour la mise a jour entre autre et que le tribute soit changeant dans la finition flancs en bois .
|
|
|
|
|
lun. 5 janv. 2009, 21:27
|
Rookie
Inscrit : 14 févr. 05
Lieu : Brest - FR
Membre no 60,519
|
Arf, bonne année, j'ai pas eu les réponses par mail. Je pensais que mon topic n'avait pas de réponse J'ai pris un Little Phatty tribute edition Ltd. au Canada, seulement j'ai pas pensé à ça sur le moment. Le courant..... J'ai une prise de raccordement modèle US. Alors j'ai rien branché, j'aimerais savoir si j'ai un risque de le brancher. Merci pour votre aide, je suis vraiment dans la Mer......E
|
|
|
|
|
mar. 6 janv. 2009, 01:43
|
Rookie
Membre no 60,519
|
Citation (waldorffr @ lun 5 jan 2009, 21:27) Arf, bonne année, j'ai pas eu les réponses par mail. Je pensais que mon topic n'avait pas de réponse J'ai pris un Little Phatty tribute edition Ltd. au Canada, seulement j'ai pas pensé à ça sur le moment. Le courant..... J'ai une prise de raccordement modèle US. Alors j'ai rien branché, j'aimerais savoir si j'ai un risque de le brancher. Merci pour votre aide, je suis vraiment dans la Mer......E Résolu. Il fonctionnais jusqu'à que je plante l'OS...... j'ai la poisse. Ou puis-je trouver l'os 1.03 ou même 1.0..... La je suis vraiment désespéré. Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
lun. 19 janv. 2009, 00:37
|
Rookie
Membre no 60,519
|
Citation (lepetitmartien @ mer 7 jan 2009, 17:50) Comme je viens de l'écrire, fait un reset (voir dans le manuel).
Sinon appelle MESI, ils seront de bon conseil. Alors le preset, ne sert à rien dans ce CAS. Ensuite MESI, ils répondent une fois et après, no answer, ils s'en foutent je pense. Alors mes sauveurs, le staff de moog. Ils m'ont envoyé deux fichiers, un pour rétablir mon tribute en tribute et non en version Stage. Et ensuite un nouvel OS ! Et ça remarche depuis ^^ LP-FIX Stage to Tribute LPTEv104 Ces deux fichiers la.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|