MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mbox2 ,première Connexion, aucun signal détecté par protools
Shanehifi
posté lun. 5 janv. 2009, 09:46
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 05 janv. 09
Membre no 105,789




Bonjour à tous ,

Je suis débutant en MAO , ma première carte son est la Mbox2 , j'y connais rien, j'y comprends pour l'instant toujours rien patati patata etc....

J'ai installé protools 7.4.2, et la toute première chose que j'ai faite après cette installation,c'est brancher une guitare et un clavier MIDI en suivant EXACTEMENT à la lettre le "Mbox 2 Basics Guides" se trouvant dans la documentation de protools. Mon problème est que lorsque j'ouvre la fenêtre des mixs et que j'appuie sur une touche du clavier ou bien si je gratte ma guitare ,je ne vois sur mon écran aucun signal de détecté . Je sais que ce problème est du à un oublie débile de ma part et c'est ça qui m'énerve huh.gif
Je dois travailler pour un arrangement orchestrale du thème de la musique des Simsons par Danny Helfman ,je dois rendre un projet édité sur Finale avant la fin du mois de Janvier 2009, il faut donc absolument que ma configuration fonctionne et que je puisse me plonger dans protools et dans tous les logiciels que j'ai autour.

Je vous remercie tous d'avance car je sais que vous allez tous m'être d'une utilité reconnaissable. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hansbarkes
posté lun. 5 janv. 2009, 09:54
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 29 avril 05
Lieu : Marseille - FR
Membre no 64,973




Tu as un guide protools ? tu es formé sur ce soft ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shanehifi
posté lun. 5 janv. 2009, 09:56
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 05 janv. 09
Membre no 105,789