Problème D'ilok, mes licences ont disparues... |
lun. 5 janv. 2009, 16:54
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 19 janv. 06 Lieu : SEVRES - FR Membre no 75,534 |
Bonjour,
Mon ilok ne fonctionnait plus, je l'ai renvoyé à ilok en Californie, ils m'en ont renvoyé une neuve (vide), entre temps, j'en ai acheté une autre pour pouvoir bosser et j'ai mis les "tempoary licences" depuis le site... J'ai essayé de brancher ma nouvelle ilok reçu ce matin des USA, mais il n'y a plus les licences originales sur le site... Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ? Merci beaucoup |
|
|
lun. 5 janv. 2009, 17:18
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 06 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,862 |
Hello la dernière fois que ça m'est arrivé, la licence définitive était arrivée sur mon compte ilok juste avant que la licence temporaire n'arrive à expiration. Donc pas d'inquiétude, ça va s'arranger cheers |
|
|
mar. 6 janv. 2009, 10:35
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 19 janv. 06 Lieu : SEVRES - FR Membre no 75,534 |
Ok, merci beaucoup...
Je vais être patient alors ! :-) Bye Hello la dernière fois que ça m'est arrivé, la licence définitive était arrivée sur mon compte ilok juste avant que la licence temporaire n'arrive à expiration. Donc pas d'inquiétude, ça va s'arranger cheers |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :