Mon Imac Ne Démarre Plus....... |
lun. 19 janv. 2009, 23:38
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
la touche option c'est " alt " ,
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
lun. 19 janv. 2009, 23:42
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je n'ai pas le DVD de 10.4, je ne sais pas où je l'ai foutu, sûrement victime d'un"classement intempestif (poubelle?) lors d'un rangement printanier......... je crois que ça mérite la fessée, c'est utile les DVD d'install…Citation J'ajoute aussi, que pour simplifier la chose, le lecteur CD/DVD d'origine ne fonctionne plus depuis longtemps.......Je l'ai remplacé (il y a longtemps donc) par un lecteur graveur externe qui marche nickel.....Mes démarrages s'effectuent donc de celui-ci....Dans ce cas là, je ne sais pas si la commande à actionner est le "POM C" au démarrage, Ben non, le C ne risque pas de marcher… direction la manip de Marsu. Le C c'est pour les lecteurs/graveurs en interne.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 20 janv. 2009, 18:27
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
...ok pour la fessée.........Je vais essayer toutes ces solutions dès que j'ai un moment, et je vous tiens au courant.......Cheers !!!!!
|
|
|
mar. 20 janv. 2009, 18:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
....Il me vient une idée (comme disait Michel Sardou): puis-je utiliser mon nouvel Imac pour débloquer la situation, à savoir câble FW entre les 2 ordis, T sur le vieux, qui devient une cible facile, et , en voiture Simone, j'installe LEOPARD sur mon vieil Imac, si c'est "compatible"....alors ?
Ce message a été modifié par 1964 - mar. 20 janv. 2009, 18:56. |
|
|
mar. 20 janv. 2009, 20:14
|
|
...ou bien, même, alors, utiliser cette configuration pour réparer mon disque en "passant" par mon nouveau MAc, mais là, je délire certainement, la fièvre peut-être.......
|
|
|
mar. 20 janv. 2009, 20:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
au point ou tu en es , ça peut se faire, la touche T target , parce que réparer un mac par un autre je l'ai jamais vu , il faudrait pour ça que tu le vois sur le bureau , et pour ça faudrait qu'il démarre la première manip vas y " T "
Ce message a été modifié par skawiwen - mar. 20 janv. 2009, 20:25. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mar. 20 janv. 2009, 20:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
|
|
|
mer. 21 janv. 2009, 18:05
|
|
bon, j'ai essayé le coup du "T", et bien sûr, ça ne marche pas: il y a bien le logo "FW" qui apparaît sur l'écran de mon vieux mac, mais aucun disque dur supplémentaire n'apparaît sur le bureau de mon nouveau MAC, donc, voilà............Bon, c'est le seul truc que j'ai eu le temps d'essayer pour le moment, je vais tester le reste ce soir.............
|
|
|
mer. 21 janv. 2009, 19:05
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Ton disque dur est mort...
|
|
|
mer. 21 janv. 2009, 19:17
|
|
Citation Ton disque dur est mort... Ouais, je crois bien.............quoique, une partition du disque a été "réparée" par Disk Warrior, donc, il n'est peut-être pas tout à fait mort.........Wait and see...... |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :