MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Digi002 + Lucid Ada8824, question sur la compatibilité des ces machines
hansbarkes
posté dim. 28 déc. 2008, 14:52
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 29 avril 05
Lieu : Marseille - FR
Membre no 64,973




Bonjour,
j'ai cherché sur le forum, mais sans résultats.
config : digi002 ptLE 6.9 mac mini PPC
Je voudrais savoir deux choses, si quelqu'un a la gentillesse et la compétence pour me répondre :
1 - avec ProTools et la digi002r est il possible d'enregistrer simultanément les signaux provenant des entrées analogiques de la digi002r (8 pistes) ET les signaux (8 pistes encore) provenant d'un convertisseur AD utilisant l'optical I/O. D'aprés mes lecture de manuel en anglais et l'aspect de la fenêtre I/O setup on dirait que oui, mais je me méfie de mes conclusions)
2 - Est ce que le lucid ada8824 peut envoyer des signaux compréhensibles par la Digi002 et (éventuellement) connaissez vous la qualité de conversion de cette machine (en 48khz).
Les convertisseurs lucid sont ils bons ?
Voilà en espérant tomber sur un internaute averti.
Bonnes fêtes à tous.
Pascal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lerouge
posté dim. 28 déc. 2008, 15:57
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 13 févr. 02
Lieu : Paris
Membre no 3,419




salut à toi

oui la 002R est capable d'enregistrer simultanément par les entrées analogiques et les entrées digitales, donc si tu connectes un préampli ou un convertisseur sur ton entrée adat tu auras plus d'entrées sorties . Fait juste attention au disque dur interne de ton mac mini, généralement ce sont des 4200 trs, donc je ne sais pas combien de pistes tu peux enregistrer simultanément avec de tel disque, la norme pour enregistrer de l'audio sur un grand nombre de pistes est plutôt 7200 trs pour un disque dur . En ce qui concerne la qualité des lucid ils ont très bonnes réputations, j'ai eu l'occasion d'utiliser un modèle d'entrée de gamme très bien, et le modèle que tu sites est utilisé par yves jaget, donc pas mal comme pédigré .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hansbarkes
posté mar. 30 déc. 2008, 10:22
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 29 avril 05
Lieu : Marseille - FR
Membre no 64,973




Merci infiniment pour cette réponse claire et rapide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 12:50
- © MacMusic 1997-2008