MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dictaphone Pour Iphone
pval
posté ven. 26 déc. 2008, 19:05
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon dictaphone pour l'iphone.
Je me suis acheté idictaphone, mais je ne parviens pas à importer les fichiers sur mon MBP.
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
posté ven. 26 déc. 2008, 19:14
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655




Citation (pval @ ven 26 déc 2008, 19:05) *
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon dictaphone pour l'iphone.
Je me suis acheté idictaphone, mais je ne parviens pas à importer les fichiers sur mon MBP.
Merci.


Salut,

Regarde un peu "iTalk" de Griffin; quand je l'ai pris, il y avait une version gratuite et une autre "pro".
J'en suis très content.

A plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 26 déc. 2008, 20:14
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




J'utilise YouNote ou Note2Self gratos tout les deux...


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
posté ven. 26 déc. 2008, 20:58
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




Citation (pval @ ven 26 déc 2008, 20:05) *
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon dictaphone pour l'iphone.
Je me suis acheté idictaphone, mais je ne parviens pas à importer les fichiers sur mon MBP.
Merci.


Il semble y avoir 2 questions dans ton post, non ???

1/ avoir un dictaphone: tu sembles en avoir un, oui ?? sinon les 2 autres réponses semblent OK.

2/ rapatrier tes fichiers: c'est

Bonne chance smile.gif

Ce message a été modifié par binus - ven. 26 déc. 2008, 20:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
posté ven. 26 déc. 2008, 23:06
Message #5


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655




Citation (VinX @ ven 26 déc 2008, 20:14) *
J'utilise YouNote ou Note2Self gratos tout les deux...


J'ai aussi Younote qui est polyvalent: notes évidemment, dessins etc. ,mais pour de l'audio, iTalk c'est vraiment fait pour ça. On peut reprendre un enregistrement où l'on s'est arrêté, se balader dans le fichier une fois en lecture, créer un fichier plus ou moins compressé...

Pour rapatrier les fichiers, une appli gratuite de l'éditeur peut s'installer sur le mac: elle permet la récup en wifi, ainsi que l'archivage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté sam. 27 déc. 2008, 09:13
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




utiliser un dictaphone avec un mac relève de l'exploit! on m'a acheté un olympus de qualité professionnel quand j'étais handicapé au point de ne pas pouvoir ni écrire, ni taper sur un clavier..Pour rappattrier les fichiers audios interne, fichiers propriétaires, pas lisibles, je dis bien juste lisibles par quicktime sans un codec pour ainsi dire impossible à trouver en mac, quant au logiciel fourni avec, il les lit bien mais aucune possibilité de les éditer, ce qui est un comble pour un dictaphone de plusieurs centaines d'euros! Non, il faut acheter le logiciel maison, là encore au prix fort, j'ai jeté l'éponge et l'ai revendu à une secretaire!

Alors que cela pourrait être vraiment bien avec de la retranscription en texte, ce que je cherchais alors pour enregistrer mes idées, sans pouvoir les écrire, mais même maintenant je serais preneur, quant à la solution iPhone, c'est de la rigolade pour une utilisation un peu sérieuse, mais bon, des iapps foisonnent sur l"apps store!


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 27 déc. 2008, 09:28
Message #7





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Easy Recorder c'est la crême, gratuit, haute qualité et en plus il permet de récupérer les notes sur un serveur via n'importe quel navigateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
posté sam. 27 déc. 2008, 10:31
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




Citation (Han Solo @ sam 27 déc 2008, 10:28) *
Easy Recorder c'est la crême, gratuit, haute qualité et en plus il permet de récupérer les notes sur un serveur via n'importe quel navigateur.


Sauf erreur ça c'est pour du PC. Y a-t-il un modèle pour Mac ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté sam. 27 déc. 2008, 12:34
Message #9


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




moi c'est tape me....oh oui, tape me fort wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
posté sam. 27 déc. 2008, 13:51
Message #10


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




Hello,

Il me semble que beaucoup de solutions de récupération proposées passent par la wifi.
Comme il n'y a que la musique qui m'a amené à m'intéresser à l'informatique, le reste (dont la configuration d'une connexion wifi) me file des boutons. Mea culpa.
Easy recorder existe pour mac, une seule voix sur les 2 se fait entendre.
L'utilitaire senuti ne transfère que les fichiers itunes vers l'unité centrale. Il ne trouve pas trace des enregistrements dictaphone.
Il me semble (j'en suis même persuadé) que la qualité sonore de Idictaphone dépasse celles des concurrents.
Par contre pour la récupération des fichiers obtenus, c'est pas Broadway.
Ce serait quand même plus simple de procéder par glisser/déposer comme dans la vie. Je déplace un objet du côté droit de mon bureau vers le côté gauche du même bureau.
Et je ne commence pas à me demander comment je vais déplacer l'objet etc etc etc, c'est toujours ce que j'ai détesté en informatique.
Merci pour vos informations. Cependant, si quelqu'un dispose de la solution simple pour un "nul en informatique", je suis preneur.





Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 12:03
- © MacMusic 1997-2008