|
|
Acheter En Angleterre |
|
|
|
lun. 12 janv. 2009, 21:51
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398
|
Bon, j'ai fait l'essai....
pas pour 15 000 £ de matos , nan.....
une E sub chez Sound on Sound, pour voir ...
et bien c'est annoncé a 9 £
ma banque me debite 9, 94 € ma banque me facture 0,27 € de frais de change.
Donc, avec les frais de port, pas si top que ça .
pas le courage de faire le ratio exact sur un achat a 1000 £, mais pas loin de 10 % en plus du prix annoncé en £
quid d'eventuels frais de douane ? Communauté européene mais pas espace de shehgen ?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 13 janv. 2009, 08:43
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
je crois pas qu'il y ait des frais de douanes avec l'Angleterre, elle fait partie du marché européen....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 22 janv. 2009, 21:57
|
Senior Member
Inscrit : 01 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,287
|
Bonsoir all of you. Alors, voilà: Ma très récente expérience personnelle: Un préamp' Twintrak Pro Focusrite avec l'option sortie numérique 24/96 neuf pour 434€. Le prix de ce préamp' stéréo avec compresseur optique tourne autour de +/- 550€ suivant les vendeurs par Internet auxquels on s'adresse (Pas de noms, je sens que çà va fâcher ). Là, chez DV247, en Angleterre donc, il y a un bundle promo (limited offer). J'ai saisi l'occase pour tester leur service. Commandé le 14/01 livré le 20/01 par UPS direct chez moi. Top moumoute. Sachant que la TVA anglaise a été déduite, je vais sûrement recevoir un petit courrier d'extorsion, mais même avec 20% de plus, çà ne fera pas 550€ sans compter que çà, c'est le tarif sans option sortie digitale. Moralité: Achetez britton! Mais en visant les promos, c'est encore mieux. My 2 cents comme disent certains. Bye. Dewpill
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 30 janv. 2009, 15:24
|
Advanced Member
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839
|
Salut, alors j'ai effectué un autre achat chez DV : L'apogée Ensemble + le Rode K2. Tout cela m'est revenu à 1713 euros. J'avais calculé un total de 1709 euros, je m'étais peu trompé donc c'est cool. Mais attention j'ai passé ma commande lundi alors que l'euro était à 0,94 pour une livre. Actuellement il est à 0,90. Si je le commandais aujourd'hui j'en aurais pour 1800 euros. Pour comparer, si j'avais acheté en France j'aurai pu avoir l'Ensemble à 1390 et le Rode à 485 soit un total de 1875 euros. Pour ceux que ça intéresse voici un lien pour avoir une idée du cour des devises en direct : cotations.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|