MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ensemble Yamaha = Ampli A100a+ns10+hs10w, Est-ce possible cette config?
clyde malone
posté lun. 22 déc. 2008, 23:02
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




Bonjour et tout d'abord bonnes fêtes à tous !!! ça fait plaisir de retrouver la famille macmusic !!!

Voila mon problème :
J'ai déjà depuis longtemps maintenant un ampli yamaha A100a connecté à mes éternelles NS10 . Je ne veux pas en changer, je kiffe... Seulement j'aimerai quand même me faire péter un peu de basses rolleyes.gif (j'ai oublié le son que ça fait !!! laugh.gif ) donc mon choix se tourne forcément vers un sub HS10W de la même marque.
Le HS10W est actif mais mes enceintes sont passives donc amplifiées par mon ampli qui n'a que deux entrées Jack & RCA.
J'ai vu dans les caractéristiques du sub qu'il y avait deux entrées XLR/Jack et deux sorties XLR symétriques à relier aux enceintes (en l'ocurrence les HS50 ou HS80 actives elles aussi)

Donc ma question est simple : puis-je ajouter un sub dans ma config sans avoir à changer d'ampli et d'enceintes?
En faisant comme suit :
sorties de table connectées aux entrées du caisson - sorties du caisson connectées aux entrées jack de l'ampli pour avoir le son sur les NS10.

Est-ce que quelqu'un a déjà une config de l'espace comme celle-ci? Est-ce que ça va pourrir le son? Est-ce que je suis fou? est-ce que j'achète un casque plutôt ?(lol j'en ai déjà un laugh.gif )

Merci d'avance pour vos éventuelles lumières sur le sujet


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 21:37
- © 440 Forums 2011