|
Leopard 10.5.6., A la fraiche, il est arrivé |
|
|
|
mar. 16 déc. 2008, 23:36
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Finalement tout est rentré dans l'odre après une extinction d'une heure... Plus de "syslogd" root carbure à 100% d'un des processeurs depuis une heure, avec 1.42 GO de mémoire vive, 2 de virtuelle! "... J'ai donc rebooté sur mon système d'utilitaires et ai pu corriger ce "main system" toujours en 10.5.5 avec Disk Warrior lequel y a trouvé un tas "d'encoding system" sur tout un bon nombre de dossiers...
Donc je ne crois pas que DiskWarrior était en cause, encore moins une mise à jour car le "main system" est encore en 10.5.5, comme le système d'utilitaires, j'ai même essayé à partir d'un autre système encore en 10.4.11 et cela faisiait le même kernel panic... au moment de la vérification des datas.
Au fait l'utilitaire disque la vérification du disque ne trouvait rien et les autorisations étaient nickel chrome
C'était bien le main system qui avait sans doute subi des dommages depuis la dernière vérification et peut-être depuis la destruction des caches avec Tinker Tool il y a deux jours après une lourde session de CS 3 et FCP...
Une chose que j'ai remarquée ces derniers jours c'est une utilisation beaucoup plus importante de la mémoire vive même sans grosse application, par exemple en ce moment 4035 mo alors que seul mail et safari tournent!?
Sinon, j'ai fait la mise à jour combo sur le MacBook Pro sans anicroche particulière.
Ce message a été modifié par Franerik - mar. 16 déc. 2008, 23:38.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|