Firewire Et Macbook :(, comment pouvoir utiliser ma m-audio Firewire 1814 avec le nouveau mac? |
sam. 15 nov. 2008, 22:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 15 nov. 08 Lieu : Viry-Châtillon - FR Membre no 104,795 |
Bonjour, qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de prises firewire sur le macbook.
J'ai vu que vous en parliez sur le forum. Ma question est alors simple, est-ce que j'ai une chance de pouvoir utiliser les deux ou alors c'est vraiment mort? c'est quand même embêtant!!! J'ai vu qu'il existe des câbles usb-firewire, mais ça m'étonne et j'ai pas envie d'investir là dedans si c'est pour que ça ne marche pas. Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
dim. 16 nov. 2008, 00:42
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
Il reste des macbook blanc sur le refurb... à 949 euros.
... avec des processeurs plus puissants, et plus de ram que sur les nouveaux Alors pourquoi se prendre la tête? -------------------- |
|
|
dim. 16 nov. 2008, 13:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
J'ai vu qu'il existe des câbles usb-firewire, mais ça m'étonne et j'ai pas envie d'investir là dedans si c'est pour que ça ne marche pas. Pourquoi , ? tu l'as acheté le new Macbook ? En tout cas oublie les cables c'est no way Merci d'avance pour vos réponses! -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 16 nov. 2008, 23:35
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
En tout cas oublie les cables c'est no way Tu as des infos sur ces cables ? Ça m'intéresse. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :