MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> New Bi-pro ....., plus d'allumage sur le clavier
silvere
posté sam. 2 nov. 2002, 11:28
Message #11

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 01
Lieu : Magny-le-Hongre - FR
Membre no 2,399

Si c'est dit optimisé G4, c'est que c'est mieux sur G4 que G3 non ??

Sérieusement, l'optimisation G4 de Logic n'est (à mon avis) que sur certain plug-ins, si tu ne les utilises pas, ben tu ne verra pas de différence, donc en midi tu gagneras quedale. Je pensse que les plugs optimisé sont les plus gourmands.

--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page

+Quote Post
toonsy
posté sam. 2 nov. 2002, 11:57
Message #12

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

Sérieusement, l'optimisation G4 de Logic n'est (à mon avis) que sur certain plug-ins, si tu ne les utilises pas, ben tu ne verra pas de différence, donc en midi tu gagneras quedale.

Le midi ça tourne sur un performa 600 , alors c'est clair qu'il n'y a pas de différence entre un G3 et un G4 !!!! faut pas oublier qu'un proc travail tout le temps et pour tout , le midi , l'audio , le transfère au HD , le transfère à la carte son , l'affichage , les plugs , le mix .............c'est quand on compare tout ça qu'on peut voir une différence .
Par exemple comme je l'ai dis , ce qui me frappe le plus aux premiers essais du bi-pro , c'est la fluidité de l'affichage ( vu qu'il y a un proc qui bosse pour ça )
ça peut paraitre du luxe , mais franchement c'est très agréable !!!

Bon , au passage , j'ai ouvert ce topic pour savoir si quelqu'un avait une solution pour démarrer les nouveaux mac à partir du clavier ........ smile.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 08:28
- © PcMusic 1997-2007