MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Carte Graphique
oval
posté mar. 29 oct. 2002, 15:33
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Rouen - FR
Membre no 5,940

Hello,
par souci de de confort (les convertis ne me contredirons pas), j'aimerais installer une seconde carte graphique sur mon G4/400 pour travailler sur 2 écrans. Quelles solutions économiques, et est-ce qu'une carte pci récupérée sur un pc peut fonctionner? idée, suddestions?
oval
Go to the top of the page

+Quote Post
patricet
posté mar. 29 oct. 2002, 17:49
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993

sur les G4 avec port AGP il n'est pas nécessaire d'installer une 2 ème carte sur un PCI. IL suffit de faire l'acquisition d'un carte AGP biécrans type ATI 7500 ou Nvidia. Pour ma part j'utilise une 8500 et cela fonctionne très bien avec OS9 et même sous OS X. PT ne pose aucun problème ainsi que tous les autres softs. par contre il est impossible de connecter un écran vidéo sur la sortie PAL si les 2 écrans informatique sont branchés. Le coût est peut être plus important qu'une carte PCI surtout que l'on peut en trouver pour moins de 60 euros mais comme nos macs disposent de moins de slots l'économie est toute relative. De plus il n'est pas nécessaire de faire l'acquisition d'un convertisseur DVI VGA, la plupart des cartes sont livrées avec un connecteur compatible smile.gif

--------------------
patricet
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 19:31
- © 440 Forums 2011