|
|
Ça Sert À Quoi Les Ohms? (pas Les Hommes) |
|
|
|
ven. 1 févr. 2008, 18:29
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 29 nov. 07
Lieu : FR
Membre no 96,841
|
salut tout le monde, voilà je voudrais m'acheter un casque ( essentiellement pour enregistrer) , j'hésite entre un fostex ou le d 150 de beyerdynamic. Le fostex fait 50 ohm et le beyer 250 je crois. Je me suis renseignée et j'ai compris qu'il s'agit d'un unité de mesure concernant la résistance électrique , sans aucunement vouloir rattraper les années que j'ai perdues au cours de physique , quelqu'un peut-il m'éclairer, en quoi cela change-t-il la qualité du produit?
|
|
|
|
|
ven. 1 févr. 2008, 20:14
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (blek @ ven 1 fév 2008, 19:22) ... Le 50 Ohm permettra d'écouter plus fort que le 250. heu.... Sauf que la la balance, ou la pente, de la bande passante ne sera pas vraiment la même..... Enfin, c'est pas très grave
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
ven. 24 oct. 2008, 16:13
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 oct. 08
Lieu : FR
Membre no 104,292
|
Citation (greenpupil @ ven 1 fév 2008, 19:29) salut tout le monde, voilà je voudrais m'acheter un casque ( essentiellement pour enregistrer) , j'hésite entre un fostex ou le d 150 de beyerdynamic. Le fostex fait 50 ohm et le beyer 250 je crois. Je me suis renseignée et j'ai compris qu'il s'agit d'un unité de mesure concernant la résistance électrique , sans aucunement vouloir rattraper les années que j'ai perdues au cours de physique , quelqu'un peut-il m'éclairer, en quoi cela change-t-il la qualité du produit? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour ! Voir mon blog: http://f4ddn.skyrock.com/ Je suis radioamateur. La loi d'ohm est la base de tous les calculs en matiere de rAdioelectricité et autre.. Amicalement, *Érick / F4DDN----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://tbn0.google.com/images?q=tbn:L72BA5...e/lestechniques
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|