|
|
|
Apple Remote Desktop, Qui Bosse Avec ?, contrôler un MacPro avec un MBP ? c'est fiable ? |
|
|
|
mar. 25 nov. 2008, 13:21
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Citation (Gatam @ lun 24 nov 2008, 23:39) Pour ton nom et ton mot de passe tu met bien le nom d'administrateur et mot de passe de la machine distante ? Oui, c'est bien ce que j'ai fait hier. Ca ne marchait pas.... Et aujourd'hui, sans raison apparente, en procédant de la même manière, ça fonctionne Ceci dit, ce n'est pas du 100%: De temps en temps, à la connexion, ça mouline non-stop et ça "n'accroche" pas. --> Je recommence et là, ça prend, mais la fenêtre de connexion de ma première tentative reste en fond même si je quitte Partage d'écran. C'est un peu aléatoire, mais en gros, c'est utilisable Je mets ça sur le compte de la différence Tiger / Leopard. Voilà... Donc merci Gatam
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 3 déc. 2008, 00:20
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Citation (Marsu @ mer 3 déc 2008, 00:01) Moi, j'ai bien "se connecter", mais j'ai pas "partage d'écran". Je cherche encore. Tes deux machines sont sous Leopard, ou en as-tu une sous Leo et une sous Tiger ? Parce que de mon côté, avec les deux OS (un pour chaque machine, donc), ça marche, en effet, mais c'est vraiment la misère pour les racourcis. Je me demande si cette "différence azerty / qwerty", de même que je n'aie pas "Se connecter", ou que toi, tu n'aies pas "Partage d'écran", si tout ça ne serait pas lié au fait que justement, les machines ne soient pas sous le même OS. En tout cas, c'est peut-être optimisé pour Leopard vers Leopard, mais ce n'est pas le cas pour Leopard vers Tiger: J'ai pas mal de comportements erratiques. C'est beaucoup plus efficace et stable avec ARD de Tiger vers Tiger.
--------------------
|
|
|
|
|
|
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|