|
|
Macbook Pro Première Génération Octobre 2006, firmware pour rajouter de la ram |
|
|
|
dim. 28 sept. 2008, 16:50
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 23 sept. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 83,502
|
Salut, Il paraitrait d'après un vendeur de chez MacWay que je pourrais rajouter 1GO de RAM grâce à un firmware, pour le moment je suis limité à 2GO, ce qui m'en ferai 3GO(depuis que je suis passé à léopard je trouve que ça rame un peu, et quand je bosse sur Logic le CPU est souvent dans le rouge...)... quelqu'un connait la manipulation? Merci
MacBoock Pro 2 ghz, 2 Go de Ram 80 Go
|
|
|
|
|
lun. 29 sept. 2008, 09:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Citation (lepetitmartien @ lun 29 sep 2008, 04:57) Sur un Core Duo c'est bidon. C'est 2 Go point barre et c'est une limitation des composants qui ne se flashe pas. Je suis pourtant quasi sûr d'avoir lu un sujet là-dessus. Mais c'était peut-être en effet bidon Citation (lepetitmartien @ lun 29 sep 2008, 04:57) Sur les Core2Duo comme mon macbook on peut en avoir 3 et non 2 comme le dit Apple, on peut même mettre 4 et être en mémoire entrelacée même si seulement 3 sont reconnus et utilisés (mon cas donc). C'est ce que j'ai fait sur mon MBP 2,33: 4 Go, mais pas besoin de flashage. Par contre, il me semble que c'est 3,3 Go qui sont utilisés sur les 4 installés, non ? (c'est un détail qui n'a pas grande importance, ceci dit)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|