MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Nouveau Macpro, des oreilles indiscretes....
g004
posté lun. 13 oct. 2008, 16:56
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65




Bonsoir,
Je dois m'équiper d'un merveilleux MacPro, malheureusement, mon confiseur préféré n'en trouve pas à me vendre. Cela ne cacherait il pas un nouveau modèle demain? cependant, vu mon âge et l'experience que j'ai acquise tongue.gif est il judicieux d'acheter cette nouveauté, afin, d'y coller mon Protools HD, et un nouveau petit chassis... à votre avis que fais je?
merci à toutes et tous.
blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pval
posté lun. 13 oct. 2008, 17:05
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




Citation (g004 @ lun 13 oct 2008, 15:56) *
Bonsoir,
Je dois m'équiper d'un merveilleux MacPro, malheureusement, mon confiseur préféré n'en trouve pas à me vendre. Cela ne cacherait il pas un nouveau modèle demain? cependant, vu mon âge et l'experience que j'ai acquise tongue.gif est il judicieux d'acheter cette nouveauté, afin, d'y coller mon Protools HD, et un nouveau petit chassis... à votre avis que fais je?
merci à toutes et tous.
blink.gif



Hello

pour information, sur le site de macbidouille http://www.macbidouille.com/news/2008-10-13/#17211

"Lancement des Nehalem le 17 novembre
On attend énormément de cette nouvelle architecture qui devrait permettre un nouveau bond de performances grâce au nouveau bus QPI (Quickpath Interconnexion) et au niveau de la bande passante mémoire, chaque processeur ayant son contrôleur intégré.
Les premiers Mac qui devraient en bénéficier seront les Mac Pro, et il ne serait pas surprenant qu'Apple profite des annonces d'Intel pour les renouveler dans la foulée.
Les premiers tests réalisés sur des pré séries de Core i7 montrent des gains énormes de performances lorsque l'on fait appel de manière intensive à la mémoire, et un gain d'environ 30% avec un logiciel comme Cinebench.
Accessoirement, et si nous ne nous trompons pas, Apple devrait en profiter pour revoir entièrement le design extérieur des Mac Pro qui date maintenant de plus de 5 ans et demi."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 24 mai 2024, 07:40
- © MacMusic 1997-2008