|
|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
mar. 7 oct. 2008, 11:43
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
Citation (VinX @ lun 6 oct 2008, 23:56) Oulà là pête un coup......t'es fatiguant Tiger, et c'est bon on sait que t'es le meilleur voir plus depuis longtemps et j'oserais pas te dire le contraire. Oui ça je l'ai fait pour des tas d'autres films effectivement pas celui ci, trop haute volée pour moi. Mais pas de problème je passerais le bonjour de ta part à Didier Lizé. C'est moi qui suis fatiguant, t'es sûr?... C'est pas une question de savoir qui est le meilleur (même si ça a l'air important pour toi), c'est une question de ne pas dire tout et n'importe quoi. Si William te dit que la plupart des films se font avec plusieurs PT, il sait ce qu'il dit, il en mixe... des films. Donc venir dire "non c'est pas vrai" alors que tu te base sur ton expérience très personnelle sur une musique de film, ça n'a qu'un intérêt assez limité, non? D'où la remarque... Pas de quoi s'énerver. Effectivement, un peu d'air te fera du bien... Sinon, le MrLizé, je ne sais même pas qui sait. C'est William qui t'en parlait, pas moi... Sinon, oui, il y a visiblement un upgrade prévu pour les possesseurs du DVToolkit vers le gros production kit.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
mar. 7 oct. 2008, 12:09
|
Advanced Member
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577
|
Citation (PomQ @ mar 7 oct 2008, 10:43) Citation (VinX @ lun 6 oct 2008, 23:56) Oulà là pête un coup......t'es fatiguant Tiger, et c'est bon on sait que t'es le meilleur voir plus depuis longtemps et j'oserais pas te dire le contraire. Oui ça je l'ai fait pour des tas d'autres films effectivement pas celui ci, trop haute volée pour moi. Mais pas de problème je passerais le bonjour de ta part à Didier Lizé. C'est moi qui suis fatiguant, t'es sûr?... C'est pas une question de savoir qui est le meilleur (même si ça a l'air important pour toi), c'est une question de ne pas dire tout et n'importe quoi. Si William te dit que la plupart des films se font avec plusieurs PT, il sait ce qu'il dit, il en mixe... des films. Donc venir dire "non c'est pas vrai" alors que tu te base sur ton expérience très personnelle sur une musique de film, ça n'a qu'un intérêt assez limité, non? D'où la remarque... Oui, mais ici on est sur MM... Pas MacCinoche. 99% des inscrits ne doivent même pas comprendre de quoi tu parles ! Comment ça, on mixe les films ?
|
|
|
|
|
mar. 7 oct. 2008, 23:18
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
punaise ça a pas changé ici!... c'est cool les gars changez rien, c'est toujours un bonheur de vous lire... Moi qui n'ai pas foutu trop le zen ici depuis un bout de temps, ça fait plaisir de voir qu'au moindre (bel) update Digi, les habitués sont au rdv! ('jour Mat' ,Vinz William, Leon & les autres!) désolé pour le peu d'implication, depuis quelques mois, je passe plus de temps sur FCP que sur notre vénéré tootools! mais ce millésime V8 me semble pas piqué des vers!! amitiés à tous!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 7 oct. 2008, 23:52
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Citation (saturax @ mar 7 oct 2008, 23:18) ...désolé pour le peu d'implication, depuis quelques mois, je passe plus de temps sur FCP que sur notre vénéré tootools! Faut pas être désolé, c'est pas très grave
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|