|
|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 08:08
|
Marketing
Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985
|
Ok, avec un trash de toutes les prefs avec ProTools Pref and Database Helper, tout roule! Le click remarche normalement... Pourtant j'avais fait manuellement? J'ai du en oublier une ou deux ;-) (Merci William!) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... Pour le preroll c'est juste qu'il est régler sur une base temporelle et pas en "mesures" comme par défaut en 7 il me semble... Tout bon. Pour le reste, pas une plantade de tout le WE Plugs testés Ok :Omnisphere Nomad Factory Channel Strip Breverb AAS Pianoteq tous les digi EZ Drummer Merci à tous...
|
|
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 10:58
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
Citation (Nolot @ lun 2 mar 2009, 08:08) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... J'avais vu ça aussi et je tente une explication "Count Off" signifiant dans ce cas un décompte hors du titre ou dans le "vide" si tu es au milieu de ton titre (Off) contrairement à "Pré-roll". Ceci n'engage que moi !! Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 21:00
|
Advanced Member
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299
|
Citation (yabyab @ lun 2 mar 2009, 10:58) Citation (Nolot @ lun 2 mar 2009, 08:08) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... J'avais vu ça aussi et je tente une explication "Count Off" signifiant dans ce cas un décompte hors du titre ou dans le "vide" si tu es au milieu de ton titre (Off) contrairement à "Pré-roll". Ceci n'engage que moi !! Yab Soyons fou ! Allons encore plus loin dans le raisonnement… Et si "Count off" se traduisait, en français, carrément par "Décompte" ? Cela voudrait dire que ce n'est pas le "count" qui est "off" ou "on" mais le "count off" qui est activé/allumé ou désactivé/éteint… Si cette hypothèse s'avèrait juste : Miracle ! plus de bug d'affichage !!
|
|
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 23:02
|
Junior Member
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252
|
Citation (Spip @ lun 2 mar 2009, 21:00) Citation (yabyab @ lun 2 mar 2009, 10:58) Citation (Nolot @ lun 2 mar 2009, 08:08) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... J'avais vu ça aussi et je tente une explication "Count Off" signifiant dans ce cas un décompte hors du titre ou dans le "vide" si tu es au milieu de ton titre (Off) contrairement à "Pré-roll". Ceci n'engage que moi !! Yab Soyons fou ! Allons encore plus loin dans le raisonnement… Et si "Count off" se traduisait, en français, carrément par "Décompte" ? Cela voudrait dire que ce n'est pas le "count" qui est "off" ou "on" mais le "count off" qui est activé/allumé ou désactivé/éteint… Si cette hypothèse s'avèrait juste : Miracle ! plus de bug d'affichage !! Sans aller jusqu'à nous prendre pour des fous , je pense sincèrement que c'est l'explication... Je n'ai jamais vu cela comme un big d'affichage, mais simplement comme l'activation ou non d'une fonction
--------------------
It's Never The End !
|
|
|
|
|
mar. 3 mars 2009, 08:58
|
Marketing
Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985
|
Mais oui les amis, vous avez raison! C'est le fait que ce soit écrit en 2 mots qui m'a troublé (Count on/off ;-). Si j'avais lu "Countoff" ca m'aurait parlé. J'ai un doute sur la syntax Donc plus de bugs - LOL! Merci a tous - Eric
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|