|
|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
dim. 4 janv. 2009, 23:24
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 12,661
|
Citation (yabyab @ dim 4 jan 2009, 07:48) Citation (Bodyguard @ dim 4 jan 2009, 01:24) Une question cruciale..... .... Et franchement ce serait quand même grave si la 8 ne peut faire des bounces en accéléré car passer 6 heures pour transférer les instruments virtuels piste après piste, je ne recommencerai pas souvent cet exploit. .... Effectivement avec des mots comme "cruciale", "grave", "exploit"... tu seras extrêmement déçu d'apprendre que PT8 ne fait pas de bounce accéléré !! Maintenant il y a des bus dans les pistes instruments qui te permettent de transférer ton midi en audio en une seule fois ! Ce que je fais depuis des années. Voilà bonne chance... Yab Stp Yabyab, dis-moi comment tu fais avec les bus ? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
dim. 4 janv. 2009, 23:37
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
Citation (Bodyguard @ dim 4 jan 2009, 23:24) Stp Yabyab, dis-moi comment tu fais avec les bus ? au lieu de router les instruments sur un master par ex, tu les routes tous sur des bus differents, tu crées autant de pistes audio que d'instruments (avec les OUT bus en IN track) et tu les mets toutes en record, et en une passe tu enregistres tous tes instruments quand tes instruments sont externes (sampler) là tu utilises des AUX
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
lun. 5 janv. 2009, 03:41
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237
|
Citation allez savoir pourquoi... oui j'aimerai bien savoir aussi... mais bon, je vois que ça remonte à loin maintenant... sans quoi je suis impressionné par les fonctions midi et surtout la façon dont le score editor réagit lorsque l'on selectionne un groupe de notes et qu'on les trimme. Ya des p'tit defauts deci de là mais je n'ai pas exploré toutes les fonctions encore. Il manque cruellement la possibilité d'effacer toutes les notes de l'octave sélectionnée à partir d'une note. Sofia a eu raison de dire que l'implémentation midi allait déchirer - elle l'a pas dit comme ça mais ils ont vraiment fait fort là avec tout le reste c'est naouel
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|