|
|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 13:04
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Citation (Jansteho @ mer 17 déc 2008, 21:51) t de décaler a la main, calculette sous le coude avec le mode spot, le start de mes regions - 2175 samples. Fastideux. Heu c'est pour ça qu'ils fournissent des plug pour recaler, pour ne pas le faire à la main....
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 15:01
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
Je ne vais pas créer un fil rien que pour ça, alors je vous pose la question ici… Je suis en train de devenir fou ! Comment remplit-on ce p*** de formulaire d'enregistrement chez DIGI ??? J'ai acheté tout récemment la 7.4.2 LE, et je ne trouve pas les bons codes sur les mails qu'ils m'ont envoyés… Je dois être particulièrement crétin, mais c'est chaque fois la même chose avec Protools, je ne comprends rien à leurs explications… Help please Voici tout ce que je trouve, et apparemment ce n'est pas ce qu'ils me réclament… Customer Service ID: 0 iLok account: Product: Pro Tools 7.4 LE w/No Cost Pro Tools 8 Release code: Confirmation Number: 4697-81**** Registration Code: Webstore Serial Number: PTLFRE-Webstore Purchased: Nov 16, 2008
Ce message a été modifié par lantenac - jeu. 18 déc. 2008, 15:03.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|