|
Mon Imac Ne Démarre Plus |
|
|
|
dim. 31 août 2008, 21:45
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
bonsoir Y a t'il eu des orages ou coupures de courant dans ta région , car sur mon imac 20" , une coupure de courant me fait le même effet , je débranche le cable à l'arrière de la dalle je rebranche et ça repart , mystère mais c'est comme ça ps: je parle bien du cable raccordé à la dalle de l'Imac , pas celle de la prise de courant , important a préciser !!
Ce message a été modifié par skawiwen - dim. 31 août 2008, 21:47.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
lun. 1 sept. 2008, 09:24
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (skawiwen @ dim 31 aoû 2008, 21:45) je rebranche et ça repart , mystère mais c'est comme ça ps: je parle bien du cable raccordé à la dalle de l'Imac , pas celle de la prise de courant , important a préciser !! je l'ai également déjà vécu sur Mac comme sur pc
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 1 sept. 2008, 15:10
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (thielou @ lun 1 sep 2008, 13:23) Mais tu parles bien du câble que tu branche dans le dos de l'Imac et qui est relié à la prise électrique ? Oui, on parle bien du câble d'alim électrique et de l'action de le débrancher doublement ; non seulement du coté de la prise de courant mais également du coté du Mac... en faisant cela, la fée électricité agit et cela reboote kek chose dans le machin du truc... et parfois c'est la fin d'ennuis incompréhensibles...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|