L'ile De Blackmor, un film macmusic |
mer. 1 oct. 2008, 09:41
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
si vous avez des enfants, ou si vous avez le privilège de l'être resté, cet apres midi, à 15h sur FR3 passe un long metrage de jean françois Laguionie pour lequel j'ai composé la musique, il s'appelle l'ile de BlackMor. Christine Webster a monté le son, William Flageollet a mixé le film.....
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 1 oct. 2008, 09:56
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Merci de l'info.
-------------------- |
|
|
mer. 1 oct. 2008, 16:05
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Bon, ben loupé, sur FR3, moi j'avais les questions au gouvernement à l'Assemblée.
-------------------- |
|
|
mer. 1 oct. 2008, 18:04
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
Bon, ben loupé, sur FR3, moi j'avais les questions au gouvernement à l'Assemblée. oui, c'etait aussi des pirates, mais d'un autre type....-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 1 oct. 2008, 20:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Ben oui
Moi aussi j'avais programmé l'enregistrement... Mais ma fille n'a pas vraiment apprécié l'Assemblée... (en particulier la visiblement longue intervention de Christine Lagarde !) Y'aurait un autre passage de prévu ? Ce message a été modifié par nicofago - mer. 1 oct. 2008, 20:26. -------------------- |
|
|
jeu. 2 oct. 2008, 13:18
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 |
Ben oui Moi aussi j'avais programmé l'enregistrement... Mais ma fille n'a pas vraiment apprécié l'Assemblée... (en particulier la visiblement longue intervention de Christine Lagarde !) Y'aurait un autre passage de prévu ? Savent plus quoi faire à l'assemblée, pour faire monter l'audimat....tssss! Alors à quand cette diffusion ??? |
|
|
jeu. 2 oct. 2008, 15:45
|
|
Alors à quand cette diffusion ??? je dois vous dire que je pense sincerement que ce film ne sera jamais diffusé sur une chaine nationale hertzienne. FR3 a acheté une diff, mais ne l'a jamais integré dans une grille de programme en plus de 4 ans. donc, les responsables "programme jeunesse" avaient enfin trouvé un mercredi apres midi, au milieu de nulle part , avant qu'ils trouvent une autre case, la télé publique n'existera surement plus ce film doit etre considéré comme étant une sacrée merde pour qu'il soit traité ainsi , quand on voit parfois, la programmation du service public si on reste optimiste, on pourrait penser qu'il y a bientot le 1er novembre, c'est la fete des morts.......des blackmor -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
jeu. 2 oct. 2008, 18:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Un poil consternant!
Et d'autres chaînes, si il n'y pas exclusivité? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
jeu. 2 oct. 2008, 19:14
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Et ma fille... ?
Qu'est ce que je vais lui dire moi, maintenant ? Elle voulait le voir ... Bon, je vais essayer de lui refourguer l'assemblée, mais c'est pas gagné D'après ce que je crois savoir, ça a l'air d'être monnaie courante, cette pratique. Une chaîne qui achette la dif d'un court, d'un doc ou autre et qui finit par l'"enterrer". Quel gachis ! ... et quel manque de respect ! -------------------- |
|
|
jeu. 2 oct. 2008, 20:52
|
|
Une chaîne qui achette la dif d'un court, d'un doc ou autre et qui finit par l'"enterrer". Quel gachis ! ... et quel manque de respect ! Et oui, ça limite la concurrence, mais les possibles spectateurs sont lésés… -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :