Chaude! |
lun. 28 oct. 2002, 16:03
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 17 oct. 02 Lieu : Toulouse - FR Membre no 8,558 |
et les G4 portables, ils font du bruit? ils chauffent?
merci pour l'info Olivier |
|
|
lun. 28 oct. 2002, 16:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 |
oui, oui
et un portable tu l'as carrément sous le nez... et là, hors de question de l'isoler.. -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 22:41
|
|
Member Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 20 nov. 01 Lieu : Magny-le-Hongre - FR Membre no 2,399 |
Puis je pensse que si le proc à trop chaud ben il plantera simplement donc arrêt du système (plantage).Mais si effectivement les autres composant fondent à cause de la température élever, ben là il faut faire gaffe.
-------------------- MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre) |
|
|
mar. 29 oct. 2002, 21:05
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 |
Je m'installe le ibook sur mes genous pour me rechauffer dans mon super local froid
On m'a dit qu'on peux se bruler avec les portables plus puissant, ou faire son repassage en tourné Ah! Le bruit? Minuscule très appréciable -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
mar. 5 nov. 2002, 12:28
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 |
QUOTE et les G4 portables, ils font du bruit? ils chauffent? ben le mien (G4 titanium) ne fais du bruit que si le ventilateur se met a tourner. Dans mon ptit studio je l ai pose sur 4 petits bouts de caoutchou (genre le truc pour empecher les meubles de rayer le parquet) et le ventilo se met quasi jamais en marche ( a part pendant les mois de grosse chaleur) |
|
|
mar. 5 nov. 2002, 22:26
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (divino @ Nov 5 2002, 13:28) QUOTE et les G4 portables, ils font du bruit? ils chauffent? ben le mien (G4 titanium) ne fais du bruit que si le ventilateur se met a tourner..../...le ventilo se met quasi jamais en marche ça depend de l'appli que tu fais tourner dessus. à noter que les dernieres versions de logic le declenchent moins que les precedentes. ils ont du ameliorer la gestion du processeur . attention à la chaleur des portables sur les genoux. moi , je me suis choppé des trucs dans les guiboles.(circulation sanguine) -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 01:00
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 12 août 02 Lieu : London - UK Membre no 6,795 |
Oula! Ca c'est pas bon hein!
En tant qu'expert de controle thermique de portable, je peux t'affirmer qu'il te faut un ouisky de temps en temps pour fluidifier le sang, deja. En plus, comme ca accelere la circulation, ca permet d'aider a evacuer la challeur du portable par tes oreilles, donc aide a Une Meilleure Experience Pour L'Utilisateur! Merde, faut que j'ecrive un bouquin la dessus, y a un filon! -------------------- |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :