|
|
Hadopi au tapis ?, news |
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 10:39
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008
|
Citation Meme Franerik pense qu'on doit travailler " pour l'amour de l'art " . Bah je ne pense pas qu'il pense exactement ca. Citation Moi je pense que sans professionalisation possible, l'art creve . C'est plutot ca. Citation je comprends pas l amour qu'ont les gens pour internet ! Ahem. Honnetement. Tu trouves pleins de choses très facilement pour le prix d'un forfait relativement moderé, qui coutaient bien plus cher et demandaient beaucoup plus d'efforts avant... ( Pas besoin d'etre plus explicite) Dans le cadre de la communication, pour les longues distances, c'est quand meme utile et puis il y a des forums pas mal... Citation J'arrive meme plus a changer d'ordi Evidement, un ordinateur c'est un consommable (Donné en plus), alors que: Citation du matos vintage ou des costards ...Ca prends de la valeur, au contraire. Les gens achetaient des disques. Aujourd'hui ils achètent des Walkmans....
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 10:43
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (Oconico @ lun 22 jun 2009, 10:26) Quand on voit à quel point internet permet aux Iraniens de se solidariser contre le pouvoir en place grâce entre autre à Twitter, on comprend mieux le débat qui pousse les défenseurs de la liberté d'expression à protéger à tout prix internet contre toute volonté d'ingérence anti-démocratique. Internet dernier bastion des libertés? Sans doute, ce qui fait que ceux qui veulent le museler, deviennent de fait, et sans doute parfois naïvement, des détonateurs qui risquent de faire exploser nos libertés les plus fondamentales. Hélas ! Les Iraniens luttent pas grace au peer to peer , si ? On peut légiferer sur les passages cloutés et pas censurer le journal hara kiri, faire une loi sur la fraicheur des salades, c'est pas pour ça que ça va changer celle sur l'architecture des chateaux d'eau . Il faudrait qu'il n y ait AUCUNE loi concernant Internet ? d'aucune sorte ? Y en a déja . Sur la pedophilie par ecxemple . Tout le monde trouve ça normal . On demande simplement qu'on y ajoute le droit d'auteur . On s'en fout de twitter ou de facebook : y a pas de pieces jointes ! En plus , les Iraniens devraient faire attention . Internet , c'est le meilleur moyen de se faire gauler et tracer . C'est pas l espace de liberté qu'on voudrait nous faire croire . Il s y dit quoi sur le twitter iranien ? rencart a quinze heures sous l'arche machin ? ou façon radio Londres " lepetit pois a ma,gé le pantacourt , je repete .... " Ou alors simplement " ayatollah pas beau " ? Ils ont pas twitter les affreux barbus ? je serais d'eux , j enverrais des faux messages , je surveillerais bien tout ça .... Internet leur rend un fieffé service , savent exactement ou en est l'opposition ..... En quoi, pour de vrai , pratiquement , twitter iran a oeuvré pour la liberation ? On nous sort les iraniens maintenant ! les pantacourts ne reculent devant rien !
Ce message a été modifié par brian holden - lun. 22 juin 2009, 10:52.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 10:45
|
Advanced Member
Membre no 20,008
|
Citation Je ne peux pas te rejoindre en ce qu'il s'agit uniquement d'un problème de commerce C'est plutot sur l'orientation des debats et pour essayer d'eviter les derapages que je disait ca. Evidement il se joue beaucoup plus que ca. Citation on comprend mieux le débat qui pousse les défenseurs de la liberté d'expression à protéger à tout prix internet contre toute volonté d'ingérence anti-démocratique. Le probleme c'est que s'il y a des " défenseurs de la liberté d'expression", il y a pleins d'autres gens qui veulent juste consommer et se foutent pas mal de l'Iran.
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 10:51
|
Advanced Member
Inscrit : 24 nov. 07
Membre no 96,680
|
Citation (brian holden) Quand on connait un peu ma carriere , ça fait doucement rigoler , m'enfin ....
Remarque, tu vois la tronche des geeks, c'est pas alain delon, les mecs ! encore moins Keith Richards . C'est quand meme le royaume de l'acné roi , ou mal guéri .
Vu le nombre de filles aux concentrations de jeux video , on comprends deja un peu mieux l'affaire . Les filles supportent pas l'informatique . Elles y sont nulles . C'est tout à leur honneur . Avec toute cette haine et cette agressivité que tu portes en toi, Brian, tu dois te sentir bien mal. Que se passe-t-il ? De quoi, de qui cherches-tu à te venger?
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 11:01
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (Oconico @ lun 22 jun 2009, 10:51) Citation (brian holden) Quand on connait un peu ma carriere , ça fait doucement rigoler , m'enfin ....
Remarque, tu vois la tronche des geeks, c'est pas alain delon, les mecs ! encore moins Keith Richards . C'est quand meme le royaume de l'acné roi , ou mal guéri .
Vu le nombre de filles aux concentrations de jeux video , on comprends deja un peu mieux l'affaire . Les filles supportent pas l'informatique . Elles y sont nulles . C'est tout à leur honneur . Avec toute cette haine et cette agressivité que tu portes en toi, Brian, tu dois te sentir bien mal. Que se passe-t-il ? De quoi, de qui cherches-tu à te venger? la psychanalyse maintenant ! tu devrais lire les grands polemistes . Leon Bloy au hasard . Voir comment ils parlaient de leur époque .... Je défends le monde que j'aime , c'est tout .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 11:16
|
Senior Member
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967
|
Allez, pour vous détendre, parce que je trouve dommage qu'on en vienne ici aux noms d'oiseaux, la réplique hadopique du jour. Pour infos, je mène un débat sur un forum d'impétrants scénaristes, et la réplique du jour, donc, vient directement de là-bas. Un gars qui revendique de télécharger et qui comprend bien les choses, mais à la façon dont ça l'arrange. Attention, elle est belle. Enjoy : Citation Je te rassure [...] ma conscience va très bien. Par contre je vois que vous en faites pas la différence entre droit constitutionnel (chose au-dessus de toutes lois, droits et devoirs de toutes sociétés démocratiques) et droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle. Autant je défends l'un (droit constitutionnel) quand on l'attaque, autant l'autre je le défend moins parce que de un elle ne me concerne pas encore, de deux elle ne concerne qu'une minorité mondiale (combien sur les 6 Mrd?). Voilà pourquoi je préfère passer mon temps à défendre ma démocratie plutôt que les intérêts (oui, parce que finalement il ne s'agit que de ça) d'une minorité qui elle-même ne se défend pas et préfère la répression à l'action....
Encore une fois désolé d'être démocrate, je crois que ça doit pas être le cas de tout le monde vu le mépris que certains me porte pour ces commentaires qui peuvent choqué mais qui sont justes et contrairement à vous plein de respect, parce que vous avez toujours pas compris que je fais passer l'intérêt général à la particularité personnelle ou collective comme ici....
Le jour ou ma démocratie ne sera plus en danger, je me battrai pour les droits d'auteurs, mais pas avant ....Encore une fois désolé....
--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 11:19
|
Advanced Member
Membre no 20,008
|
Ahurissant. Mais de toute facon, je crois que le "cause toujours" c'est généré par le net. On ne fait que discuter. Les lois sont votées a l'Assemblée Nationale en France, les tractations commerciales decidées entre industriels. Internaute c'est etre un utilisateur d'un service payant. (Sans parler du cout du materiel) Ca ne confère pas le pouvoir, c'est une illusion qui va tomber... Combien dans la rue pour manifester contre Hadopi ? (Manifester...Juste manifester)
Ce message a été modifié par valet - lun. 22 juin 2009, 11:26.
|
|
|
|
|
|
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|