|
|
Hadopi au tapis ?, news |
|
|
|
mar. 9 juin 2009, 20:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (brian holden @ mar 9 jun 2009, 08:00) Une société de rentiers ou d'amateurs . En somme . Pas tout à fait, et non sans exceptions, mais oui... En Europe occidentale, particulièrement. Eh! Oui! Marsu! on ne s'inquiète au final de ce fil que de subtilités, alors que le sens de tout ce bigntz, est "comment faire pour que des gens créent/produisent et puissent en vivre?". Je n'ai pas envie de bouffer du saumon d'élevage, en tout cas.
Ce message a été modifié par melenko - mar. 9 juin 2009, 20:51.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 10 juin 2009, 20:57
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Oui, bien sûr , il est essentiel que le judiciaire règle et juge de la responsabilité, cela ne change en rien le fond. Le Monde, reprenant le Conseil Constitutionnel: ...Considérant qu"Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation". Déjà là, il y a à s'exprimer sur 1 notion, à tout le moins, "... de consommation". C'est quoi la conso sur Internet? De plus, je cite toujours le Monde, qui ne pourra pas me poursuivre en diffamation, vu que je communique via le web, et qu'il est responsable de ce qu'il y met... "...la M (on met un M en Belgique, mais bon! Ce n'est qu'un fonctionnaire après tout!)inistre qui avait affirmé qu'Internet ne pouvait pas" être considéré comme un droit fondamental". J'espère que le droit au logement fait partie des droits fondamentaux, ainsi que celui d'une vie "Digne". Mais les résultats...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 11 juin 2009, 06:49
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (lepetitmartien @ jeu 11 jun 2009, 01:34) cela serait tellement plus simple d'interdire - ou au moins de reserver l'usage aux entreprises qui en ont besoin d'une maniere pro -les logiciels de peer to peer .. Et les serveurs de news . ` On a essaye de me prouver par A plus B a quel point ils pouvaient etre utiles " pour autre chose " .... j'attends toujours une utilisation reelle autre que le piratage . ! le coup de la " distrib linux " ca marche pas ! Bit torrent , Emule , Piratebay . Limewire . On connait les coupables, ceux qu"'il faut attaquer . Et Google pour sa complicité . Mais d'une manière ou d'une autre , l hydre Internet va etre bloqué dans sa course folle . Ne serait ce que par les flics . Si c'est pas Hadopi , ce sera Loppsi . En tous cas , sa démagogie n'a pas servi a la gauche . Ca fait plaisir ... refuter le terme de piratage, franchement ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
jeu. 11 juin 2009, 15:20
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (Oconico @ jeu 11 jun 2009, 15:08) Je pensais que ce topic parlait de Hadopi? non? Voici d'autres infos intéressantes, tout est dans le titre : http://www.lemonde.fr/technologies/article...541_651865.htmlouiais, dit pas de betises . Pro , clair . Bien. Ce qui serait rigolo comme tout et assez sympa, c'est que les neuneus qui ont tellement pleuré pour qu'on leur coupe pas leur chere connection et croient avoir gagné, se retrouvent avec des amendes pour contrefaçon ( plus de cent mille euros .... Mais ils tiennent au terme contrefaçon opposé a vol et piratage , les neuneus, alors .... ) voire de la prison ferme . Un ou deux exemples comme ça , bien médiatisés et ça en calmerait beaucoup . Juste ce qu'il faut . Y a pas vraiment le choix . On peut pas interdire bittorrent ( distrib linux ! vous pensez ! ) pas couper la connection ... C'est la totale mauvaise volonté ... La gauche et les vieillards du conseil flattent ce qu'ils imaginent etre l 'electeur/internaute .... Si on m avais dit que je me feliciterais un jour du triomphe de la droite . A cause d'Internet , j ai voté sarko pour la premiere fois ! Allez, quelques mois de taule, cent mille euros ... Apres tout , tu peux recolter pire pour un malheureux gramme de coke qui ne fait de mal à personne . Ca s'est vu .
Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 11 juin 2009, 15:32.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|